goreman Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Voilà j'ai désinstallé un jeu, le dossier est vide mais est impossible à supprimer. ça me met : impossible de supprimer fichier : impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source Que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Essaye de faire un scandisk on ne sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Déjà fait ça change rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Déjà fait ça change rien... je pense que de toute facon la plaec de ce post n'est pas ici, c'est pas un pb de hardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aneo5920 Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Salut.. Demarre en mode sans echec, prend la session administrateur et essaie de supprimer le dossier.. Tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Redémarre en mode sans échec et tente de le supprimer. Sinon j'ai déjà entendu parler de ça http://www.ghisler.com/ mais je ne l'ai jamais utilisé. Edit : grilled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Comment on fait déjà pour redémarrer en sans échec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Salut, En général, il faut appuyer sur la touche de fonction "F8" durant la phase de démarrage de l'ordinateur. N'oublie pas que est notre ami Edit : petit lien : http://www.depannetonpc.net/article213-le-...sans-echec.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Salut, alors, supprimé ce dossier. Sinon j'ai la soluce. En passant par le mode MS-DOS (menue demarrer>executer>cmd) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Je transfers dans Logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Unlocker: http://ccollomb.free.fr/unlocker/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Merci bien Unlocker a résolu mon problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.