Barroud Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Le raptor a fini son voyage dans mon serveur avec trois copain : raid 5 de 4 Raptor 74Go et il ronronne bien. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inpact- KoinKoin Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Up ps , ->oki, pour la peine je viendrais pas au futuroscope ^^ Faut venir c pas une raison :) Ta pas eut de chance pour la evga au debut ma femme voulais pas, mais j'ai finis par la convaincre pour pouvoir la prendre (obliger de lui passer une 6800 pour son pc et sims 2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2007 ta choisi la bonne toi Sinon, futuroscope prévu pour bientôt :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inpact- KoinKoin Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 ta choisi la bonne toi Sinon, futuroscope prévu pour bientôt :) Si tu veut des place moins chere je peut peut etre en avoir avec mon ce , ma boite est a 50 metre du futuroscope , j'ai vue sur le parc c 'est 23 euro adulte 16 euro pour les enfant (5 -16 ans) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2007 Ha bin ca s'rait vraiment sympa 4 places ca pourrait le faire? faisable le parc en 1 journée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inpact- KoinKoin Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 C'est faisable si c pas l'affluence , mais bon l'hiver ya moins de monde en general. Si tu est sur pour les place envoie moi un mp, j'irrais les prendre au ce et te les enverrais par courrier, tu m'envoie un cheque du prix des places sa devrait etre possible. Me faut les date vers laquelle tu vas y aller , que je prenne des billet pour la bonne periode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2007 Bin c nikel, je te mp dans la semaine Mon ami veux aussi se renseigner a son CE :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janpol Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Bonjour Il y a toujours un Raptor 74 Go a vendre ou tu as oublié de le retirer de la liste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2007 Oups, milles excuses, j'édite de ce pas VENDU A BARROUD $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Raptor 74go 8mo Obervations : - Modéle WD740GD - 00FLA2 - Date : 25 / 02 /05 - Garantie aux US jusqu'au 23/03/2010 - Envoie aprés transfert des données Etat : - Fonctionnement nikel Hd tack ok (cf la bdd de k-lee) _________________________ Prix : Prix du neuf constaté = 150¤ Prix de vente out = 110 ¤ Prix de vente in = 120 ¤ _________________________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2007 nouveauté CLAVIER DE JEU ZBOARD Photo : Lien internet : La totale ici, c'est exactement ce que je vend Etat : - Impec et complet avec emballage, notice, cd etc... _________________________ Prix : Prix du neuf constaté 60¤ Prix de vente out = 40¤ Prix de vente in = 45¤ _________________________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Salut Le dd scsi c'est un combien de tours ? 80 ou 68 pins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2007 Salut quentj alors 68 pins et 10000 rpm voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Ok Tu as une nappe pour aller avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2007 si j'avais eu j'aurais donné avec plaisir, mais malheureusement non :( Et allez, je laisse à 23¤ , c'est mon jour de bonté :) (comme ca t'auras un ptit apport pr une nappe ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 si j'avais eu j'aurais donné avec plaisir, mais malheureusement non :(Et allez, je laisse à 23¤ , c'est mon jour de bonté :) (comme ca t'auras un ptit apport pr une nappe ^^) Mon problème après c'est de trouver la nappe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2007 bah ca va se trouver facilement sur le net non? si tu es vraiment interessé, je peux prendre un peu de temps pour chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2007 je viens d'en trouvé une pour 10-15¤, suis en train de négoce, tiens moi au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2007 bon je t'ai trouvé un cable pour 15 in, si tu en veux je le fait directement envoyer chez toi, Par contre faudrait me tenir au courant assez vite, histoire de pas faire attendre inutilement le vendeur, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 bon je t'ai trouvé un cable pour 15 in, si tu en veux je le fait directement envoyer chez toi, Par contre faudrait me tenir au courant assez vite, histoire de pas faire attendre inutilement le vendeur, merci Ben à ce prix là c'est non pour moi (ça se rapproche (dd+nappe) du prix d'un dd ide neuf pour lequel j'ai une nappe et qui aura une garantie, et des perfs pas très différentes). Je vais essayer d'appeler un mag d'occaz près de chez moi pour savoir s'il a une nappe, ça me fera moins cher je pense. Désolé et merci beaucoup pour ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2007 oki comme tu veux ,) j'ai regardé les prix est neuf c'est pas loin de 30€ apparemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2007 au cas ou, le vendeur du cable viens de baisser a 13in + 22in mon dur ca fait 35in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2007 NOUVEAU $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ => 1¤ le cable $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ => 8¤ l'adaptateur pour manette PLAYSTATION sur PC $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ => 3¤ le cable $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ => 1¤ l'adaptateur $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 interessé par le clavier (je sais pas si tu te rappelles mais un moment on le voulait tout les deux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 ^^ bin fait moi signe le jour où tu seras plus qu'interessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.