nonosore Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Bouh le topic pas à jour! Franchement c'est presque inadmissible! Allez un gros gros up de breton! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 ^^ c'est vrai, je fait ca se soir ou demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 VENDU AILLEURS ASUS A8N-SLI PREMIUM Photo : Lien internet : ASUS A8N-SLI PREMIUM Caractéristiques : ICI Etat : - Impec sauf que 5 des 6 usb 2.0 de la carte sont utilisables, l'un ne fonctionne plus - Fonctionnement nikel mis à part le port usb - Bundle complet avec boite et notice - Factures pro wares dispo (acheté 168.80) le 01/09/05 - Lettre de cession sur demande Liens utiles : -> Liens de chez Tom's hardware -> Topic unique chez hfr _________________________ Prix : Prix du neuf constaté 130in Prix de vente out = 90 euros Prix de vente in = 95 euros _________________________ AMD Athlon 64 X2 4400+ Photo : Lien internet : AMD Athlon 64 X2 4400+ Caractéristiques : ICI Etat : - Jamais o/c - Fonctionnement nikel, testé sur occt - Version box complet - Factures grosbill dispo (acheté 619.9) le 23/08/05 - Lettre de cession sur demande Liens utiles : -> Test chez hardware _________________________ Prix : Prix du neuf constaté 230in Prix de vente out = 190 euros Prix de vente in = 195 euros _________________________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 VENDU ET TOUJOURS SUR AUTRE FORUM 2*512 mo d'ADATA VITESTA PC 3200 Lien internet : Clic ici Photo : Observations : - Facture overclockers.de du 06/07/04 - Fonctionnement nikel, testé sous memtest Liens utiles : -> Site officiel -> Test vtr Etat : - Rien à dire _________________________ Prix : Prix du neuf constaté = ??? euros Prix de vente out = 85 euros Prix de vente in = 90 euros _________________________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 NOUVEAU Lecteur DVD Obervations : - Motif de la vente, je débarasse un peu - De couleur noir - 16x48x - HL DT ST DVD-ROM GDR8162B Etat : - Fonctionne nikel mais je le trouve bruyant - Pour les plus maniaques, y a une sorte de petite trace blanche dessus tellement visible que même mon apn la vois pas ^^ _________________________ Prix : Prix du neuf constaté = ??? Prix de vente out = 8 ¤ Prix de vente in = 10 ¤ (port partagé) _________________________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 PRIX NEGOCIABLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 NOUVEAU Raptor 74go 8mo Obervations : - Modéle WD740GD - 00FLA2 - Date : 25 / 02 /05 - Garantie aux US jusqu'au 23/03/2010 - Envoie aprés transfert des données Etat : - Fonctionnement nikel Hd tack ok (cf la bdd de k-lee) _________________________ Prix : Prix du neuf constaté = 150¤ Prix de vente out = 110 ¤ Prix de vente in = 120 ¤ _________________________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 115 fdpin pour le raptor, hein Cox (négociation INside ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 115 fdpin pour le raptor, hein Cox (négociation INc S ide ) ? MMM, c'est déjà un bon prix quand même... Pis ton boitier advance si j'mabuse tu l'avais pas baisser... Bon allez, je suis dans un bon jour, allez ok, une vente trés rapide çà, hein barroudnet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Si tu veux, je t'envois le chèque lundi et tu m'enverras le raptor la semaine d'aprés. Comme ca, ca te laisse le temps de copier tes données. Qu'en pense tu? ou Quand pense tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 salut Barroud, je vais voir comment je peux m'organiser, ais ce serait plus simple pour moi effectivement merci. Je te mp mes coordo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Chèque posté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Chéque reçu ce jour, comme convenu, je fait le maxi pour t'envoyer le dur courant semaine prochaine, entre temps le chéque ne sera pas encaissé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Chéque reçu ce jour, comme convenu, je fait le maxi pour t'envoyer le dur courant semaine prochaine, entre temps le chéque ne sera pas encaissé Bah si je le recois jeudi ou vendredi prochain c'est nickel donc prend ton temps J'ai reçu ma carte raid 5 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Salopio ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 NOUVEAUTE $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ CLEFS USB 128 MO Photo : Etat : - Impec, comme neuve et trés peu servie _________________________ Prix : Prix du neuf constaté = autour de 5¤ out je pense Prix de vente in = 13¤ in les 3 ou 5¤ in une _________________________ $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Boh! Il est nul ce topic.... Les images s'affichent même pas. pffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Bin écoute chez moi pas de soucis, par contre sur celui des jeux vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 num de suivi pour le raptor mpéisé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Disque dur bien reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Oki nikel Tu vas pouvoir passer ton temps ce WE AJOUT DE Seagate ST3160023AS Barracuda 7200.7 160GO Prix d'okaz sur ldlc = 80¤ Meilleurs prix constaté = 55¤ TEST Seagate Barracuda 7200.7 et Western Digital WD740 Raptor : des disques durs intelligents Par contre pas moyen d'avoir la garantie sur leur site ? Numéro de série : 3js422fs Numéro de modéle : st3160023as Prix de vente 45in et je donne avec un autre dur de petite capacité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Cox les photos s'affiches pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Bin oui j'ai bien vu suis pas bigleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 , j'ai commencé la MAJ mais ca me gonfle... Au fait, dd 160 go vendu a l'instant ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.