CoxleDingo Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 OK, dommage, si nécessaire on peux parler du financement en mp, jer este ouvert, mais je pouvais te faire le lot livré avec plusieurs bonus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caziro Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 C'est méchant de me faire baver, grand flambeur que ej suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 comme tu veux, mais c'était juste a titre d'infos si ca peux aider, je prends le 2 - 3 fois sans frais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
animehq Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 moi peut etre interesser par la carte tv a 30in mais me faut mon proc pour voire combien va me rester t as deja envoyé le cheque pour la x600pro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caziro Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Ca va aller merci Sinon, ton DD m'intérèsse plus, tu ferais combien un lot DD + nappes rondes IDE+ cable tuné sata (si ton DD est sata, je sais plus ) + la carte tuner tv (du message en vrac ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 moi peut etre interesser par la carte tv a 30in mais me faut mon proc pour voire combien va me rester t as deja envoyé le cheque pour la x600pro? Pas encore, je suis en panne de toto, et je dois aller au garage lundi Ca va aller merci Sinon, ton DD m'intérèsse plus, tu ferais combien un lot DD + nappes rondes IDE+ cable tuné sata (si ton DD est sata, je sais plus ) + la carte tuner tv (du message en vrac ) ? alors, la nappe ide échangée hier, je vais la retirer d'ailleurs désolé donc disons 65¤ in le tout en envoi soigné et protection spécial pour DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
animehq Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 modif de la transaction possible alors carte tv contre x600pro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 sans probléme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
animehq Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 on fait comme ca alors on economisera 2 cheque faudrai rajouté une partie les echanges qui sauve nos forets lol et elle a quoi ta toto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caziro Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Ca serait possible que tu testes la carte tuner ? ça m'embête de la prendre, de faire des fdp etc si c'est pour avoir une télécommande et une antenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Tu as encore mes coordo? Je t'envois donc ca dans la semaine M'oublie pas en liste blanche au fait pour la ram, je vais aussi le faire Pour la toto, amortisseurs arriére casser net !!! Du coup je les aient cjanger, car c'est pas bien d'en changer qu'un, et je me suis rendu compte que j'avais une méga ernie en interne dans le pneu !!!!! Du coup px pas rouler... Et comme faut aussi du cou changer les 2, j'en ai pour 330 euros car c'est des pax (increvable) mais c de la merdasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caziro Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 T'as pas de bol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Ca serait possible que tu testes la carte tuner ? ça m'embête de la prendre, de faire des fdp etc si c'est pour avoir une télécommande et une antenne bin sur mon pc portable ca va être chaud , s'pour ca qu'il y a pas mal de pieces non testées Sinon, pour le détail dd 55¤ - cables sata 5¤ (au lieu des 6) et 5 ¤de port ! la carte est donc offerte !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
animehq Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 t es deja en liste blanche derniere page cherche le tux et dsl pour ton pneu renvoi tes cordo en mp oki envoi aussi semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 mp envoyé @caziro tu me tiendras au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 AJOUT DE Cloche de 10 dvd+rw philips 4.7bg 1-4x Cloche de 10 dvd+rw philips 4.7bg 1-4x Neuve sous blister. 10¤ in la cloche, j'en posséde 5... Voilà voilà 1 cloche = 11¤ 2 cloches = 20¤ 3 cloches = 28¤ 4 cloches = 35¤ 5 cloches = 40¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caziro Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Je te tiens ua jus, pas de soucis, par contre, je te préviens qu'à mon avis, ce sera le DD seul, enfin, nous verrons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 ajout de 512 mo de samsung SO DIMM DDR2 Bon, bin voila, je passe enfin à une barette de 1go de ram, je met donc en vente les miennes, il s'agit de 2x256 Mo DDR2-400 DDR2 SDRAM (5.0-3-3-8 @ 200 MHz) (4.0-3-3-8 @ 200 MHz) (3.0-3-3-8 @ 200 MHz) REF = Samsung M4 70T3354BZ0-CCC Elles sont neuves puisque achetées avec mon portable le 16 février 2006 !!! Prix de vente 40 euros in !!! Prix de vente 35 euros in !!! (envoi protégé en collisimo suivi , et pas en lettre comme bcp le font, sauf sur demande bien sur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
animehq Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 tu vas galerer avec ta ram sodim car tout les portable recent ddr2 on deja ca inclue au depart mais bon courage pour tes vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Yes, je sais bien mais bon, on verra bien, en plus elle est neuve est c de la bonne Topic en cours de mise à jour afin de le rendre ancore plus clair en post 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Echangé avec spoki : Nappes rondes IDE ATA 66/100/133 Lien internet : ICI Photo : IDENTIQUE MAIS EN ROUGE Observations : - Ouvert, vérifié Caractéristiques : - 45 cm - Couleur rouge Etat : - JAMAIS servi sauf pour test _________________________ Prix : Prix du neuf constaté 16 euros Prix de vente out = 10 euros Prix de vente in = 12 euros _________________________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 MAJ effectuée, post 1 à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 ajout de DISQUE DUR 10 GO Western Digital Caviar 10 go Prix de vente 15 euros in !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Echangé avec kec5454 Carte TV PINNACLE PCTV 40I Lien internet : ICI Photo : Observations : - Recevez, et la TV et la radio FM, en stéréo sur votre ordinateur - Enregistrez la TV et la radio en direct ou programmez vos enregistrements sur disque - Grâce au Timeshifting, marquez une pause dans vos programmes TV et radio et reprenez exactement là où vous avez interrompu la lecture. - Programmez votre ordinateur pour qu'il s'arrête automatiquement à la fin de votre enregistrement. - Accédez aux stations radio du monde entier sur Internet - Profitez du télétexte et de l'EPG (guide de programmation électronique basé sur le Web Caractéristiques : Général -Type de périphérique : Carte d'entrée Télévision / Vidéo / Radio -Type de châssis : Carte enfichable -Type d'interface : PCI -Compatibilité : PC Vidéo -Type : Carte d'acquisition vidéo -Facteur de forme : Carte enfichable -Type d'interface : Entrée S-Vidéo, entrée vidéo composite -Format de vidéo analogique : SECAM, PAL -Vidéo supportée : S-Video, vidéo composite -Format de vidéo numérique : MPEG-1 -Support d'entrée audio : Standard Extension/connectivité - Interfaces : 1 x Antenne de télévision - entrée - connecteur IEC - externe + 1 x Antenne FM - entrée - connecteur IEC - externe + 1 x affichage / vidéo - entrée S-Vidéo - externe + 1 x affichage / vidéo - entrée vidéo composite - RCA - externe + 1 x audio - ligne de sortie - interne -Connecteurs compatibles 1 x PCI Logiciels / Configuration requise Logiciel inclus : Pilotes de périphérique & utilitaires Système d'exploitation requis : Windows XP Édition Familiale, Windows XP Professionnel, Windows XP Édition Media Center 2005 Périphériques / interfaces : CD-ROM, carte son compatible DirectX 9.0, carte graphique compatible DirectX 8.0 Etat : - Fonctionnement parfait - Matériel nikel - Encore garantie je crois, mais pas encore retrouvé la facture :( _________________________ Prix : Prix du neuf constaté 45 euros out Prix de vente out = 30 euros Prix de vente in = 35 euros _________________________ $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.