CoxleDingo Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 bon quelqu'un veut de mes poussiéres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 CLAVIER FIRSTLINE FKM 200, peu m'intérrésais ! On peu faire un echanger ? Je sais pas un compte Steam ? xD Ou si j'arrive a vendre un compte Steam je te le prendrais ! Sinon, pourquoi tu le vends ? Et aussi, ou es-que tu as eu tous sa ? Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Salut, en fait je me suis pris de passion pour l'informatique il y a 2 ans. Je me suis rendu compte que ca me prenais beaucoup trop de temps, de fait je suis passer au pc portable, ya moins la possibilité de monter et démonter du coup . Le pire c'est que j'ai encore plein de trucs à mettre, mais j'ai pas le courage en ce moment car ca prends aussi pas mal de temps de mettre en forme tout ca :) Ayant donc arrêter, je me retrouve avec pas mal de piéces inutiles que j'ai décider de revendre ou d'échanger . Pour le compte steam, j'en ai po besoin :copain: , désolé, mais reste ouvert a toute propal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Ok, si j'arrive a vendre un compte Steam, je suis presque sur de te prendre le clavier.... Enfin je verais, car j'aimerais m'acheter une PSP... Enfin je verais ! Merci ! Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Ok, pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2006 hop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Alors ca marche les affaires ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Bien sur... ...QUE NON Ah si, y a ptete un gars qui va me prendre une calculatrice scientifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Et hop je prends ta carte TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 oki, on passe en mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 toujours po de news de apple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caziro Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Dis, tu me ferais combien ta carte tuner TV, et c'est une carte d'acquisition si j'ai bien compris..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Carte TV PINNACLE PCTV 40I Lien internet : ICI Photo : Observations : - Recevez, et la TV et la radio FM, en stéréo sur votre ordinateur - Enregistrez la TV et la radio en direct ou programmez vos enregistrements sur disque - Grâce au Timeshifting, marquez une pause dans vos programmes TV et radio et reprenez exactement là où vous avez interrompu la lecture. - Programmez votre ordinateur pour qu'il s'arrête automatiquement à la fin de votre enregistrement. - Accédez aux stations radio du monde entier sur Internet - Profitez du télétexte et de l'EPG (guide de programmation électronique basé sur le Web Caractéristiques : Général -Type de périphérique : Carte d'entrée Télévision / Vidéo / Radio -Type de châssis : Carte enfichable -Type d'interface : PCI -Compatibilité : PC Vidéo -Type : Carte d'acquisition vidéo -Facteur de forme : Carte enfichable -Type d'interface : Entrée S-Vidéo, entrée vidéo composite -Format de vidéo analogique : SECAM, PAL -Vidéo supportée : S-Video, vidéo composite -Format de vidéo numérique : MPEG-1 -Support d'entrée audio : Standard Extension/connectivité - Interfaces : 1 x Antenne de télévision - entrée - connecteur IEC - externe + 1 x Antenne FM - entrée - connecteur IEC - externe + 1 x affichage / vidéo - entrée S-Vidéo - externe + 1 x affichage / vidéo - entrée vidéo composite - RCA - externe + 1 x audio - ligne de sortie - interne -Connecteurs compatibles 1 x PCI Logiciels / Configuration requise Logiciel inclus : Pilotes de périphérique & utilitaires Système d'exploitation requis : Windows XP Édition Familiale, Windows XP Professionnel, Windows XP Édition Media Center 2005 Périphériques / interfaces : CD-ROM, carte son compatible DirectX 9.0, carte graphique compatible DirectX 8.0 Etat : - Fonctionnement parfait - Matériel nikel - Encore garantie je crois, mais pas encore retrouvé la facture :( _________________________ Prix : Prix du neuf constaté 45 euros out Prix de vente out = 30 euros Prix de vente in = 35 euros _________________________ Allez je laisse à 30 frais de port inclus, ca te va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Bon pas de retour de caziro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 VENDUE 15 EUROS Sur autre forum GIGABYTE MAYA ATI RADEON 9000 Lien internet : Photo : Observations : - Résolution 2048x1536 issue d'un pc d'assembleur d'où l'abscence de facture - Acheté il y a 3 an Caractéristiques : - 64mo vivo - Open gl - Direct 3d Etat : - Parfait état de fonctionnement _________________________ Prix : Prix du neuf constaté ??? Prix de vente out = 25 euros Prix de vente in = 30 euros en collisimo suivi _________________________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Ca y es ta ram est installer est fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
animehq Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 ouf soulagemen et re up deguiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caziro Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 CARTE TUNER TV Photo : Observations : - Non testé, mais je pense qu'elle ne fonctionne plus - Pas de boite Caractéristiques : - Bundle = carte, notice, telecommande, cd, antenne Etat : - Ok mais non testé Désolé, je me suis mal exprimé, je parlait de ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caziro Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Ah, je vois que tu as bougé ton écran, le contraste me parait pas terrible, enfin, si c'est 350:1, elle est fouille ta fiche technique sinon, c'est quoi comme dalle ? Parce que si tu me dis que tu n'as pas de problèmes dans les jeux... c'est pas du TN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Franchement, je peux pas te donner plus d'infos que celle que j'ai mise. Tou ce que je peux t'amener en sus, c'est que j'ai aussi un ilyama 19 pouces crt et que je vois aucune différence dans les jeux, un chouia sur les couleurs peut être mais c'est vraiment allez chercher la ptite bete . Ensuite j'ai joué à plein de jeu, nfsmw, call of duty, gtr, far cry et j'ai jamais eu aucun soucis de fluidité ou quoi que ce soit et en plus détails pratique, tu as un réglage automatique dessus vraiment trés bien foutu qui te donne les meilleurs réglages possibles sans rien a voir a faire. Aprés ce n'est que ma parole, a toi de me croire ou non, mais pour le jeu, trop top, même avec les caractéristiques donnés . Enfin, je suis pret a te le livrer, et la carte tv dans ce cas t'es offerte, et si t'as besoin d'autres choses dans la partie ou y a la carte tv, on peux en discuter edit, détail important AUCUNpixels défectueux et c'est du philips, ce qui est quand même un gage de qualité et de fiabilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caziro Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Mais de toutes façons, je ne sais pas si j'ai le budget, j'attends une rentrée assez grosse en début de mois, mais je ne suis pas sûr qu'elle soit existante, si oui, je pourrai peut être te le prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.