Raph0uX Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 T'as pas peur pour ton argent toi Ca explique les 9 jours pour le virement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2008 9 jours !!!! tu l'as fait quand? Haaaa je sais, grande chasse à l'oeuf par les postiers je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph0uX Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Bah le 20, quand je t'ai dis que je l'avais envoyé :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Allez go in the poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph0uX Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 C'est ce qu'on appelle un Up déguisé Merci, je te tiens au courant quand je le reçoit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mtkobal Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 SAlut pourrais tu être interessé pour une boitier ANTEC super LANBOY ici contre ton G15? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph0uX Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Heu le G15 devrait arriver chez moi bientot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2008 pas encore reçu? je va mater la poste avec le num de suivi désolé, vendu mtkobal, j'édite le topic dans la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Donc c'est vendu lol LOGITECH G15 V1 Photo : Observations : - Test ici - Facture du 22 mars 2007 donc encore garantie Etat : - Impeccable _________________________ Prix : Prix de vente in = 50 euros _________________________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mtkobal Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 j'aurais du arriver plus tôt!! tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2008 j'aurais du arriver plus tôt!!tant pis Désolé :( bonne recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph0uX Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Clavier reçu Vendredi (personne m'avait prévenu ) déballé hier, installé hier soir, fonctionne très bien aucun soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Clavier reçu Vendredi (personne m'avait prévenu ) déballé hier, installé hier soir, fonctionne très bien aucun soucis Haaaa ouf, j'étais justement venu aux news :) Par contre la poste de pire en pire, Plus de 8 ¤de port pour un clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Quelle idée de le mettre dans une caisse en bois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Nan sérieux quand ma femme m'a dit le tarif, rrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setzer56 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 et up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph0uX Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Diiiis, pourquoi sur ton feed j'ai une tête bizarre ? up au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph0uX Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Ah beh nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2008 tu px passer aussi sur mon feed, HEIN ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Bonjour, Pour éditer son titre, il suffit de cliquer sur le bouton situé juste en dessous du premier post d'un topic. Ensuite cliquer sur "Édition complète", ce qui vous permettra d'éditer l'ensemble du premier post ainsi que le titre et le sous-titre du topic. Lorsque le sujet d'un topic est résolu, il est de rigueur d'indiquer dans son titre que le sujet est clos en y insérant une balise [Résolu]. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.