seb51 Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Alu cox la forme! Dis tu me contact pour qu'on puisse faire notre transac!! @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 35¤in pour le kit 4.1 ??? aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 salut aurais tu un HDD de 80GO ou plus a vendre en IDE ou sata pour monter sur une asus A7N8X delux?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Alu cox la forme!Dis tu me contact pour qu'on puisse faire notre transac!! @++ Tiens c'est vrai j'ai encore des topics de vente moauh euh yes sur hfr? car c'est vrai que j'y passe plus trop la bas... 35¤in pour le kit 4.1 ??? Salut Super shunk, pour le caisson le prix est ferme, désolé (de part l'encombrement et le poids...) et c'est un 5.1 salutaurais tu un HDD de 80GO ou plus a vendre en IDE ou sata pour monter sur une asus A7N8X delux?? Sorry, le maxi que j'ai c'est 20go :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 ok merci pour noel je veux monter un pc pour mes parents .. il me manque HDD de 80Go mini 512 de ram pc3200 en CL2.5 un lecteur DVD un graveur DVD donc au cas ou pense a moi by Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 35¤in pour le kit 4.1 ??? Salut Super shunk, pour le caisson le prix est ferme, désolé (de part l'encombrement et le poids...) et c'est un 5.1 ton kit c est un 4.1 pas un 5.1 si tu change d avis ou que tu baisse le prix previen moi... aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2007 512 de ram pc3200 en CL2.5 J'ai ca :) Et pour toi, je baisse de 25¤ sur le prix affiché en post 1 (=50in !!! en envoi blindé) De l'excellente ram haut de gamme dans cette ref. ton kit c est un 4.1 pas un 5.1 Bin oui, quesque je raconte moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Salut Cox et merci beaucoup pour ton offre ... j'ai été voir en post 1 et ..... malheureusement il semble que ce soit de la DDR566 et non de la DDR400 (pc3200 ), sinon l'offre etait interessante :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Bah c'est plus bcp mieux ^^ et surtout compatible avec la majorité des cartes maman... Allez j'te fait une ristourne de 5 en plus dernier prix ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2007 bin up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 encore merci pour ta généreuse proposition mais j'ai trouvé (je pense) ce qu'il me fallait ! up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setzer56 Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 kikoo cox ça gaze? (c'est labraskyblc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Ouais et toi plaizir de te voir ici Plus trop sur le net mouah depuis que ma config est terminée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setzer56 Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Ouais et toi plaizir de te voir ici Plus trop sur le net mouah depuis que ma config est terminée ^^ kikoo,ben oui on te voit plus beaucoup les new configs ça fait toujours ça mdr et puis les forums ça prends du temps... je suppose que tu joues aussi en ce moment? bon ben bonne journée et @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Bin oui, mais au delà du pc j'ai pas mal de taf en ce moment à la maison, dont la création et l'aménagement d'une piéce dédié à mon pc d'ailleurs, que j'ai presque terminé d'ailleurs, je viens juste de m'y installer, plus que du fignollage désormais :) ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2007 new price Disque dur SCSI 18 Go Caractéristiques : - Scsi - Quantum - S/N = 161107544109 - Firmware : DDC2 Etat : - Rien à dire _________________________ Prix : Prix du neuf constaté = ??? Prix de vente out = 20 euros Prix de vente in = 25 euros NOUVEAU PRIX = 20 IN _________________________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2007 Donné à ICEWIND Disque dur SCSI 18 Go Caractéristiques : - Scsi - Quantum - S/N = 161107544109 - Firmware : DDC2 Etat : - Rien à dire _________________________ Prix : Prix du neuf constaté = ??? Prix de vente out = 20 euros Prix de vente in = 25 euros NOUVEAU PRIX = 20 IN _________________________ $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.