wazza59 Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 ^^ bin fait moi signe le jour où tu seras plus qu'interessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2007 TROP TARD !!!!! CLEFS USB 128 MO Photo : Etat : - Impec, comme neuve et trés peu servie _________________________ Prix : Prix du neuf constaté = autour de 5¤ out je pense Prix de vente in = 13¤ in les 3 ou 5¤ in une _________________________ SWITCH PORT PARALLELE Photo : Observations : - Permet de mettre 2 périph paralléle sur un seul port Etat : - Comme neuf _________________________ Prix : Prix du neuf constaté ??? Prix de vente out = 10 euros Prix de vente in = 13 euros Prix de vente in = 12 euros _________________________ Câble imprimante Photo : Observations : Non testé Caractéristiques : - Câble d'imprimante Etat : - Un cable ancien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2007 TROP TARD Lecteur DVD Obervations : - Motif de la vente, je débarasse un peu - De couleur noir - 16x48x - HL DT ST DVD-ROM GDR8162B Etat : - Fonctionne nikel mais je le trouve bruyant - Pour les plus maniaques, y a une sorte de petite trace blanche dessus tellement visible que même mon apn la vois pas ^^ _________________________ Prix : Prix du neuf constaté = ??? Prix de vente out = 8 ¤ Prix de vente in = 10 ¤ (port partagé) _________________________ $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Salut Coxy dit moi le wavemaster ... vendu ?? parce que d'ici quelque temps je pourrais bien etre intéressé selon le prix sinon j'ai vu que tu avais une ptite lampes usb pour 5¤ in, tu pourrais remettre une photo et par hazard tu n'en as qu'une seule a vendre?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Merci pour le up ^^ Mais non, boitier vendu avec l'alim hyper :jap: depuis le temps ^^ il été temps lol Par contre j'ai toujours la lampe et effectivement j'en ai qu'une je remet une tof sinon j'ai vu que tu avais une ptite lampes usb pour 5¤ in Donc oui je laisse au prix demandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2007 T R O P T A R D CLAVIER DE JEU ZBOARD Photo : Lien internet : La totale ici, c'est exactement ce que je vend Etat : - Impec et complet avec emballage, notice, cd etc... _________________________ Prix : Prix du neuf constaté 60¤ Prix de vente out = 40¤ Prix de vente in = 45¤ _________________________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Merci pour la tof !!! et vive le montage par contre sa éclaire bien ce truc ... je la voyais pas comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Ca tamise plus que ca eclaire qd même c'est pas un halogéne quoi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Cox je sais que ce n'est pas vraiment le lieu pour je voulais t'envoyer un mp mais pas moyen ca marche pas Bref je m'adresse a toi comme tu es modo .. j'ai un probleme avec un vendeur donc si tu pouvais prendre contact avec moi en mp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Bon allez Cox reprend du service! ^^ Moi aussi, j'ai des problèmes avec les mp, j'en ai actuellement -10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Cox je sais que ce n'est pas vraiment le lieu pour je voulais t'envoyer un mp mais pas moyen ca marche pas Bref je m'adresse a toi comme tu es modo .. j'ai un probleme avec un vendeur donc si tu pouvais prendre contact avec moi en mp merci Mp envoyé mais j'ai d'énormes soucis egalement en ce moment, le taf est colossale sur cette nouvelle version :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Interessé par le kit Altec :) Pour du fdpin.On passe en MP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Ya quelqu'un ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Ya quelqu'un ??? Cox a beaucoup de taff avec le site accorde lui un peu de temps up a son post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Milles excuses krapace, pour l'instant le kit est chez mon bof, depuis qu'il est en vente, je me suis décidé à lui prété car il avait plus d'enceintes, donc le temps qu'il en retrouve, j'ai eu pitié, j'aurais du l'indiquer sur le topic, milles excuses encore spa sérieux, mais en ce moment c dur dur de concilier tout ce que j'ai a faire :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 C'est sérieux, franch'ment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2007 C'est sérieux, franch'ment! Bin oui c'est pour ca que me suis excusé, je suis en faute, mais bon, va faire le guignol sur HFR toi y a un ton topic encore tout chaud là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Non, ca va pour passer son dimanche aprés c'est plus marrant. N'empêche, j'en ai pêché un beau. Mohhhhh, je blaguais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2007 VENDU AILLEURS $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ => 1¤ le cable $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ => 8¤ l'adaptateur pour manette PLAYSTATION sur PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferrazi Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 salut si ton rhéobus est toujours disponible je suis preneur 35 ¤in c est bien ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Oui complétement et toujours dispo, passage en mp si tu souhaites en être acquéreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2007 V E N D U Rhéobus multifonction AeroCool GateWatch Observations : http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Aerocoo...r__1561_fr.html http://www.clubic.com/shopping-97566-0-aer...-gatewatch.html TEST Livré avec bundle complet et facture PRIX 35in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.