ghrac Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 kit watercooling thermaltake bigwater se 80 in baisse du prix 70 in le WB le Radiateur la Pompe et le Résérvoir sous le gravreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 es tu intéressé par de la bh5 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghrac Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 es tu intéressé par de la bh5 ?? c'est quoi ça bh5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 une sorte de RAM qui aime les volts et qui s'oc bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Niveau performances ça donne quoi ? C'est silencieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 petit hs : il se remplis comment ce WC ? car je vois pas de reservoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghrac Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 petit hs : il se remplis comment ce WC ? car je vois pas de reservoir Tu a le réservoir sous le graveur oui il est très silencieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Un peu plus de détails stp... Température IDLE/BURN Origine/OC Il est vraiment inaudible, ou il fait le même bruit qu'un aircooling silencieux ? Genre 9500 CU ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghrac Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Un peu plus de détails stp... Température IDLE/BURN Origine/OC Il est vraiment inaudible, ou il fait le même bruit qu'un aircooling silencieux ? Genre 9500 CU ? je ne les pas gardé assée longtemps pour vraiment le testé dans tout les sens la seul chose que je peut te dire c'est qu'il est vraiment silencieux et efficace je l'ai changé pour un WC plus complet plus de WB et 3 fois plus chère. Un peu plus de détails stp... Température IDLE/BURN Origine/OC Il est vraiment inaudible, ou il fait le même bruit qu'un aircooling silencieux ? Genre 9500 CU ? tu est en région parisienne moi aussi si tu est vraiment intéréssé on peut se voir pour mieu en parlé a toi de voir. il est tout neuf acheté le 24/02/06 Rue mongalet tu dois connaitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Ouai ouai je connais montgallet :) Et le kit est fait juste pour le proc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghrac Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghrac Posté(e) le 26 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghrac Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2006 es tu intéressé par de la bh5 ?? [/quot oui la bh5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghrac Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 baisse du prix 70 in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 baisse du prix 70 in Mais à jour ton prix dans le premeier topic ça peut aider des gens qui lisent pas jusqu'au bout et qui trouvent que c'est un poil chère alors qu'avec ton nouveau prix, ils auraient peut-être pris ou tenté de négocier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghrac Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 baisse du prix 70 in Mais à jour ton prix dans le premeier topic ça peut aider des gens qui lisent pas jusqu'au bout et qui trouvent que c'est un poil chère alors qu'avec ton nouveau prix, ils auraient peut-être pris ou tenté de négocier merçi du conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 tu es interessé ?? j'ai pas tout compris si OUI MP moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghrac Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 tu es interessé ?? j'ai pas tout compris si OUI MP moi dit moi en un peut plus sur la BH5 et tu en a combien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 512MO de speed premium pc3500 pas oc car only 2.9 mais c'est parmis les barettes preferées de jmax_oc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghrac Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 512MO de speed premium pc3500 pas oc car only 2.9 mais c'est parmis les barettes preferées de jmax_oc tu en a qu'une de 512 ça marche par deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 pas forcement et ca se trouve a la vente individuelle dans le commercre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghrac Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 pas forcement et ca se trouve a la vente individuelle dans le commercre si tu en avais deux ça m'aurai peutétre intérésé dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 oki spa grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghrac Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghrac Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.