Aller au contenu

Des INpactiens fan de technos ?


maxsims1

Messages recommandés

:yes:

Salut les INpactiens ! J'adore la techno (mais la vrai, pas benny benassi mais si c'est pas mal).

J'aurais aimé savoir si d'autres INpactiens aimait ça aussi ? Et si oui vous écoutez quoi ?

Moi c'est plutôt : DJ Furax :transpi: , Deepack, Scooter, Redshark, Ruthless, Vorweck si ca vous dit quelque chose ;)

Et quelques autres mais juste pour une ou deux chansons.

Et j'espère allez faire un pélerinage au Cap'tain (une grosse boite techno).

Alors si il y d'autres amateurs, merci de dire si vous connaissez et ce que vous écoutez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi aussi j'aime bien DJ Furax, surtout "supersawwwwwwwwww" :D Ca me rassure, je pensait être le seul

Moi aussi c'était la première de lui que j'ai connu ! :transpi: Mais j'adore aussi particulièrement Seigneur et Mad traxx. Si tu connais pas je te conseille Deepack :transpi: (The prophecy, Here's Johnny et Kich this mutha).

666 cay kewl :D

Y'a un remix de policia qui est vraiment bien ! Si tu veux le nom du DJ qui l'a remixé je te le donne ce week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je kiff ce que l'on appelle le 100% commercial un rythme electro et vazy que jte lache des paroles 2 mer2 et un truc tout rond qui va faire craquer les Kevin 12

Crazy FroG et en f000rce !!! :chinois:

ET aussi la fille qui chante : Un garcon,une chevre [...] Et bienvenue dans le pays de mes reves (truc du genre lol)

-------------->[]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je kiff ce que l'on appelle le 100% commercial un rythme electro et vazy que jte lache des paroles 2 mer2 et un truc tout rond qui va faire craquer les Kevin 12

Crazy FroG et en f000rce !!! :yes:

ET aussi la fille qui chante : Un garcon,une chevre [...] Et bienvenue dans le pays de mes reves (truc du genre lol)

-------------->[]

:kimouss::transpi: Oula, du tout bon ça :francais: Je suis sûr que t'aime aussi le remix de Dorothée "ouh la menteuse, elle est amoureuse" :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si en fait, j'aime (quasi) tous les genres de musisque :kimouss:

:francais:

Euh sauf que moi, c'est pas quasi, c'est tous... :transpi:

Malheureusement la techno, je connais surtout les trucs bien commerciales...

Enfin j'en ai entendu qui ne l'est pas et j'aime bien mais je connais pas trop de nom donc ça aide pas. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si en fait, j'aime (quasi) tous les genres de musisque :kimouss:

:francais:

Euh sauf que moi, c'est pas quasi, c'est tous... :transpi:

Malheureusement la techno, je connais surtout les trucs bien commerciales...

Enfin j'en ai entendu qui ne l'est pas et j'aime bien mais je connais pas trop de nom donc ça aide pas. :yes:

Moi en fait, c'est tout sauf rock/métal/hardcore et compagnie, même si les goûts et les couleurs...

Mais, pour revenir a la techno, il y a déjà les noms donnés par Maxims1 et il y a aussi tous les Club System, Cherry Moon, etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a certaine techno beaucoup plus répétitive que les autres et c'est souvent pas terrible, mais quand c'est varié, ca peut être bien. Et j'aime bien aussi la dance et techno commerciale. Pour les remix de Ilona, o-zone et autres qui passent en boite c'est souvent des remix de Gabry Ponte :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets, pour ceux qui ne connaissent pas, une webradio vraiment mais vraiment bien, que j'ai découverte ce soir :vomi1:

http://www.radio-nzic.com

Au programme, trance, techno, et tout ce qui va avec !

Genre soirée geek ce soir, ça me donne envie d'aller clubber :p

EDIT: pour les fans de DJ FURAX : http://www.radio-nzic.com/modules/news/art...hp?storyid=1114

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...