Aller au contenu

[DADVSI] changer votre future vote


Rakkeur

DADVSI et futurs éléctions  

38 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

toujours le même débat...

la droite ou la gauche? la peste ou le cholera? une jambe en moins ou une bite en bois?

Pas mieux, je crois que, pour mon premier vote, ce sera vote blanc :yes:

C'est ce que disaient les jeunes de 18 ans en 2002... Résultat : lepen au second tour, et pire : chirac élu en grand vainqueur avec un score digne d'un dictateur d'afrique noire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a même pas je vote UMP :non:

C'est un sondage qui n'est pas impartial, je ne vote pas :chinois:

Pardon mais j'ai souhaiter le faire impartial : UMP est le parti qui a creer ce projet de loi et donc il est necessaire d'en parler.

A part ca, je ne vois pas où est la partialité :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas débile mais j'ai voulu aussi éviter d'avoir une dispersion des votes, sinon, on obtient plus rien de significatif.

Pour moi, ta premiere proposition entre dans le 2emme choix : "Non, il y a . ."

et la second, c'est vrai :non: mais ca m'a pas effleurer l'esprit, désolé. je me fouette :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que disaient les jeunes de 18 ans en 2002... Résultat : lepen au second tour, et pire : chirac élu en grand vainqueur avec un score digne d'un dictateur d'afrique noire !

C'est quoi le problème avec Le Pen ? Vous avrez peur que le FN, déja très menaçant envahisse l'assemblée et contrôle la France, que notre pays devienne une dictature nazie ? :yes:

C'est pas mon genre de voter pour le "moins pire". De toutes façons le problème actuel est difficile à cerner, je ne pense pas que l'un ou l'autre des hommes politiques puissent changer quoi que ce soit, c'est ancré plus profondément...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que disaient les jeunes de 18 ans en 2002... Résultat : lepen au second tour, et pire : chirac élu en grand vainqueur avec un score digne d'un dictateur d'afrique noire !

C'est quoi le problème avec Le Pen ? Vous avrez peur que le FN, déja très menaçant envahisse l'assemblée et contrôle la France, que notre pays devienne une dictature nazie ? :transpi:

C'est pas mon genre de voter pour le "moins pire". De toutes façons le problème actuel est difficile à cerner, je ne pense pas que l'un ou l'autre des hommes politiques puissent changer quoi que ce soit, c'est ancré plus profondément...

vu comment ca rale en ce moment sur l'UMP

je vais finir par me demander, si en fait, le pen, c'etait pas le moins pire :ouioui::chinois::chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que disaient les jeunes de 18 ans en 2002... Résultat : lepen au second tour, et pire : chirac élu en grand vainqueur avec un score digne d'un dictateur d'afrique noire !

C'est quoi le problème avec Le Pen ? Vous avrez peur que le FN, déja très menaçant envahisse l'assemblée et contrôle la France, que notre pays devienne une dictature nazie ? :ouioui:

C'est pas mon genre de voter pour le "moins pire". De toutes façons le problème actuel est difficile à cerner, je ne pense pas que l'un ou l'autre des hommes politiques puissent changer quoi que ce soit, c'est ancré plus profondément...

vu comment ca rale en ce moment sur l'UMP

je vais finir par me demander, si en fait, le pen, c'etait pas le moins pire :chinois::craint::chinois:

De toutes façons, ils pourrait rien faire, dès qu'il emettrais une idée tout le monde irait direct dans la rue...

Comme maintenant en fait :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas l'intérêt de poster juste pour rappeler qu'on atteint le Point Godwin...

Ce n'est que mon avis ;)

:ouioui:

PS : Même si il est malheureux de voir qu'il est bien souvent dépassé...

Justement, je n'ai pas poster que pour rappeler qu'on avait atteint le point Godwin, mais pour le présenté à ceux qui ne le connaissent pas, comme LoupSolitaire :copain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...