Rakkeur Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Bonjour , un petit sondage, ca fesait longtemps ! Donc voilà, je vois par ci par là des appels au vote sanctions sur DADVSI. Je me demandais quels INpacts aura cette loi sur le vote des INpactitiens justement. A vos votes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArSparfell Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 toujours le même débat... la droite ou la gauche? la peste ou le cholera? une jambe en moins ou une bite en bois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Perso je prefere une jambe en moins qu'une bite en bois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 ça commence super fort ..................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Perso je prefere une jambe en moins qu'une bite en bois Tu représentes bien le psg ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Il n'y a même pas je vote UMP C'est un sondage qui n'est pas impartial, je ne vote pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Moi je n'ai pas l'âge de voté... Si je pouvais je n'aurais pas voté pour l'UMP même s'il n'y avais pas la loi DADVSI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 toujours le même débat... la droite ou la gauche? la peste ou le cholera? une jambe en moins ou une bite en bois? Pas mieux, je crois que, pour mon premier vote, ce sera vote blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 toujours le même débat... la droite ou la gauche? la peste ou le cholera? une jambe en moins ou une bite en bois? Pas mieux, je crois que, pour mon premier vote, ce sera vote blanc C'est ce que disaient les jeunes de 18 ans en 2002... Résultat : lepen au second tour, et pire : chirac élu en grand vainqueur avec un score digne d'un dictateur d'afrique noire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Je pense que pour l'UMP, le CPE rentrera plus en compte que la loi DADVSI pour les intentions de vote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Il n'y a même pas je vote UMP C'est un sondage qui n'est pas impartial, je ne vote pas Pardon mais j'ai souhaiter le faire impartial : UMP est le parti qui a creer ce projet de loi et donc il est necessaire d'en parler. A part ca, je ne vois pas où est la partialité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Même si ça ne correspond peut être pas à mes choix, il y a aussi : - Je voterais UMP, malgré le projet de loi - Je voterais UMP, car je suis pour le projet de loi... Ca peut paraitre débile, mais il faut toutes les options Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 C'est pas débile mais j'ai voulu aussi éviter d'avoir une dispersion des votes, sinon, on obtient plus rien de significatif. Pour moi, ta premiere proposition entre dans le 2emme choix : "Non, il y a . ." et la second, c'est vrai mais ca m'a pas effleurer l'esprit, désolé. je me fouette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Bon ben je vote le deuxième Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 C'est ce que disaient les jeunes de 18 ans en 2002... Résultat : lepen au second tour, et pire : chirac élu en grand vainqueur avec un score digne d'un dictateur d'afrique noire ! C'est quoi le problème avec Le Pen ? Vous avrez peur que le FN, déja très menaçant envahisse l'assemblée et contrôle la France, que notre pays devienne une dictature nazie ? C'est pas mon genre de voter pour le "moins pire". De toutes façons le problème actuel est difficile à cerner, je ne pense pas que l'un ou l'autre des hommes politiques puissent changer quoi que ce soit, c'est ancré plus profondément... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Y'as pas déjà assez de topic sur DADVSI ? Faudrait en garder qu'un, donnez moi le lien. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Y'as pas déjà assez de topic sur DADVSI ? Faudrait en garder qu'un, donnez moi le lien. Merci ici : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=79344 Mais je veux pas tuer ce topic. Ici c'est sur l'INpact sur les votes, pas sur le projet de loi en lui meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 C'est ce que disaient les jeunes de 18 ans en 2002... Résultat : lepen au second tour, et pire : chirac élu en grand vainqueur avec un score digne d'un dictateur d'afrique noire ! C'est quoi le problème avec Le Pen ? Vous avrez peur que le FN, déja très menaçant envahisse l'assemblée et contrôle la France, que notre pays devienne une dictature nazie ? C'est pas mon genre de voter pour le "moins pire". De toutes façons le problème actuel est difficile à cerner, je ne pense pas que l'un ou l'autre des hommes politiques puissent changer quoi que ce soit, c'est ancré plus profondément... vu comment ca rale en ce moment sur l'UMPje vais finir par me demander, si en fait, le pen, c'etait pas le moins pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 C'est ce que disaient les jeunes de 18 ans en 2002... Résultat : lepen au second tour, et pire : chirac élu en grand vainqueur avec un score digne d'un dictateur d'afrique noire ! C'est quoi le problème avec Le Pen ? Vous avrez peur que le FN, déja très menaçant envahisse l'assemblée et contrôle la France, que notre pays devienne une dictature nazie ? C'est pas mon genre de voter pour le "moins pire". De toutes façons le problème actuel est difficile à cerner, je ne pense pas que l'un ou l'autre des hommes politiques puissent changer quoi que ce soit, c'est ancré plus profondément... vu comment ca rale en ce moment sur l'UMPje vais finir par me demander, si en fait, le pen, c'etait pas le moins pire De toutes façons, ils pourrait rien faire, dès qu'il emettrais une idée tout le monde irait direct dans la rue... Comme maintenant en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 devienne une dictature nazie ? Point Godwin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Je vois pas l'intérêt de poster juste pour rappeler qu'on atteint le Point Godwin... Ce n'est que mon avis :copain: PS : Même si il est malheureux de voir qu'il est bien souvent dépassé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 devienne une dictature nazie ? Point Godwin Tiens, je conaissait pas Enfin, j'évoquais ça car la plupart du temps (en france) parler de Le Pen rapporte à l'extrème droite, et parler de l'extrème droite rapporte à cette période de l'hostoire que nous connaissont tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Je vois pas l'intérêt de poster juste pour rappeler qu'on atteint le Point Godwin... Ce n'est que mon avis PS : Même si il est malheureux de voir qu'il est bien souvent dépassé... Justement, je n'ai pas poster que pour rappeler qu'on avait atteint le point Godwin, mais pour le présenté à ceux qui ne le connaissent pas, comme LoupSolitaire :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Ok Mais comme je vois les liens vers Le Point Godwin partout sur le fofo.. je pensais que tout le monde était au courant :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.