laisag62 Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Bonsoir à tous, Voila je dois équipé un barebone shuttle sb81p socket 775 mais je ne sais pas quoi choisir.. p4 630 3ghz / p4 640 3.2ghz ou p4 650 3.4ghz, hormis le prix, est-ce que l'on voit la difference....j'ai lu que plus on monte en frequence plus ca chauffe, est-ce exact? je compte sur vous...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Oui plus on monte et plus en chauffe. Sinon AMD sa t'interaisse pas? Chauffe moins et moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laisag62 Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Oui plus on monte et plus en chauffe. Sinon AMD sa t'interaisse pas? Chauffe moins et moins cher pas possible sur sb81p socket775 , il faut du p4....mais pour toi y a t'il une reelle difference entre 3 , 3.2 et 3.4ghz.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Oui y'en a mais si tu veux savoir si la différence de prix est justifiée alors la réponse est non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 le P4 est bon pour les oubliettes Intel devrait le brader d'ici fin avril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laisag62 Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 le P4 est bon pour les oubliettes Intel devrait le brader d'ici fin avril ok, donc j'attends un peu....mais je vois que tu possedes un p540, tu en est content?? et pour la frequence laquelle choisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafiki Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 je ne connais pas bien les pentium4, mais il semble que celui-ci pentium4-630 n'est pas mal. pour ce qui est de la temperature, les shuttles ont un bon system de refroidissement inclu et si tu n'overclock pas, il ne devrai pas y avoir de problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Ben voyons... Déjà un P4 dans un Shuttle, c'est 55° dans le bios, et un truc pas du tout silencieux.... En burn, t'auras une turbine à côté de toi.... Et t'as qu'à choisir le barebone d'à côté qui a s939 pour A64... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 http://eu.shuttle.com/fr/desktopdefault.as...9/noblendout-1/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Bah voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Sinon pourquoi veux tu un barebone? Une carte mère µATX dans un minitour est certe un peu plus encombrant, mais on aura plus de choix dans les composants, meilleur refroidissement donc plus silencieux.... Mais surtout, on reste dans le domaine standard, ce qui n'est pas le cas avec un barebone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 -infinity pour intel (pas vrai caesar? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 -infinity pour intel (pas vrai caesar? ) Et sinon, je te conseille un Aspire Q-Pack Excellent mini boitiers et bien plus modulables que les Shuttle qui coutent la peau des fesses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 -infinity pour intel (pas vrai caesar? ) Et sinon, je te conseille un Aspire Q-Pack Excellent mini boitiers et bien plus modulables que les Shuttle qui coutent la peau des fesses +1 c'est XQ-Pack. leur principal avantage c'est qu'on peut mettre une mobo micro-atx dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Prendre un Pentium 4 660 puis mettre FSB 167 MHz au lieu de 200 MHz et réduire la Vcore en inférieur d'origine s'il y a dans le BIOS. Tu auras 3 GHz avec la faible Vcore pour chauffer moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Mais c'est largement plus cher à l'achat X-System, sur le principe c'est pas mal, mais bon après .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.