Aller au contenu

ça va mal................


austinou

Messages recommandés

Sur le programme, c'est dur de comprendre qu'il en train d'être construit et que ca ne sert a rien de rendre public, son brouillon, a part à discrédibilisé.

Sur les remarques au conseil régional et sa présence médiatique, je sais pas à quoi tu fais référence. Si elle es visible dans sa région, t'en mieux ! je connais meme pas le nom de mon president de région, car invisible. Ce qui est sur c'est que les reproches seraient surment moindres si la parité étaient une réalité depuis longtemps. Comme toute minorité, elle subit surment tout les reproches que peuvent faire la majorité munis d'un penis ( surtout quand on voit ce qu'on dit Fabius et Emmanuelli )

Enfin, je dois pas être très malin, mais je vois pas comment elle ( ou son entourage ) utilise les medias. Tout ce que je me souviens de ces dernières semaines ou elle est clairement cité, c'est son conseiller dans le Grand Journal de Canal +. A part ca, je l'ai pas vu. Meme pas sur le CPE. Elle crée peut être un interet par le vide de communication, mais si elle sautait sur tout ce qui bouge, on l'accuserait de récuperer un mouvement ou de faire du reactionnisme.C'est peut être a cause de l'habitude prise par les politiques actuelles de sauter sur tout ce qui bouge qui fait qu'elle sucite un interet, puisque différente. Mais comment lui reproché de ne pas avoir les meme recettes, quand on voit le lancement de ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

arreté vos conneries.

les medias sont eux qui decident du prochain président

les states sont bien là pour le prouver.

le programme de sr est vide et alors celui de sarko est plein ?

de quoi ?

augmenter la fracture sociale entre les pauvres et les riches peut être ?

____________________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arreté vos conneries.

les medias sont eux qui decident du prochain président

les states sont bien là pour le prouver.

le programme de sr est vide et alors celui de sarko est plein ?

de quoi ?

augmenter la fracture sociale entre les pauvres et les riches peut être ?

Je pense que les médias ont perdu de leur poids par rapport et grace au choc de 2002 ( je pense choqué personne en disant que si ils n'avait pas resorti l'insécurité de son placard, le resultat n'aurait pas été le meme au 1er tour ).

Cette perte d'influence se voit par le vote sur la constitution européenne : les médias ont assez poussé pour le OUI, or le non n'en a pas souffert.

Donc pour moi, ils ont une part mais ils ne feront pas tout.

Pour Sarko, on va pas se refaire le débat du topic de Sarko :mdr:

Au fait, Ségolène Royale s'interresse aux problèmes du P2P et DADVSI : forum de Ségolène Royale J'ai pas pu le voir vu que le serveur semble planté mais je suis impatient de lire ca :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le programme, c'est dur de comprendre qu'il en train d'être construit et que ca ne sert a rien de rendre public, son brouillon, a part à discrédibilisé.

Sur les remarques au conseil régional et sa présence médiatique, je sais pas à quoi tu fais référence. Si elle es visible dans sa région, t'en mieux ! je connais meme pas le nom de mon president de région, car invisible. Ce qui est sur c'est que les reproches seraient surment moindres si la parité étaient une réalité depuis longtemps. Comme toute minorité, elle subit surment tout les reproches que peuvent faire la majorité munis d'un penis ( surtout quand on voit ce qu'on dit Fabius et Emmanuelli )

Enfin, je dois pas être très malin, mais je vois pas comment elle ( ou son entourage ) utilise les medias. Tout ce que je me souviens de ces dernières semaines ou elle est clairement cité, c'est son conseiller dans le Grand Journal de Canal +. A part ca, je l'ai pas vu. Meme pas sur le CPE. Elle crée peut être un interet par le vide de communication, mais si elle sautait sur tout ce qui bouge, on l'accuserait de récuperer un mouvement ou de faire du reactionnisme.C'est peut être a cause de l'habitude prise par les politiques actuelles de sauter sur tout ce qui bouge qui fait qu'elle sucite un interet, puisque différente. Mais comment lui reproché de ne pas avoir les meme recettes, quand on voit le lancement de ce topic.

bonsoir,

Ben c'est inquiétant, alors, si son programme est un brouillon en cours de préparation. ;)

Pour les médias, un exemple:il a été annoncé par Mme Royal que les jeunes étaient une priorité, et qu'elle sabrerait les entreprises de Poitou-Charentes qui auraient recours au CPE, car c'est fermer une porte à la jeunesse.

Il aurait été réglo qu'elle précise aussi que, sous son égide, le conseil régional a sabré les aides aux jeunes diplômés qui souhaitent effectuer des stages et travaux de qualfication à l'étranger..... :transpi:

arreté vos conneries.

les medias sont eux qui decident du prochain président

les states sont bien là pour le prouver.

le programme de sr est vide et alors celui de sarko est plein ?

de quoi ?

augmenter la fracture sociale entre les pauvres et les riches peut être ?

____________________________

Bonsoir,

Non, les médias ne décident pas, ce sont les électeurs.....mais vu que les électeurs passent leur temps à se gaver de télé ou ne viennent même pas voter..... :-D

Sarkozy a bel et bien un programme, le problème est qu'il risque de ne pas convenir à beaucoup d emonde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'important, c'est que les gens devrait voter par rapport a leur vecu personnel et pas par rapport a un resenti médiatique.

Après les médias manipulent forcément, puisque ils sont a la recherche du médiatique. Les gens sont cons et c'est ca le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'important, c'est que les gens devrait voter par rapport a leur vecu personnel et pas par rapport a un resenti médiatique.

Après les médias manipulent forcément, puisque ils sont a la recherche du médiatique. Les gens sont cons et c'est ca le problème.

Bonsoir,

Oh, pas que le vécu, car notre vision est forcément réductrice.C'est un ensemble de situations qu'il faut appréhender.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la seule chose que je pense de tout çà, c'est qu'à force de vouloir vivre dans le passé, du moins avec les privilèges du passé, on ne pourra pas suivre le monde qui continue d'avancer, et un jour, quand il y aura plus de sous, on devra prendre des mesures expeditives pour pas sombrer totalement, çà plaira pas à bcp de monde, et çà petera fort... mais peut-être çà qu'il faut, que la generation actuel connaisse le vrai sens des mots misères, chaos, desespoirs, pour qu'ils se decident à prendre sur eux et ouvrent les yeux ...

sinon y en a qui a dit precedemment que la gauche reprochait aux français de ne pas avoir compris son bilan...Une copine m'a dit la même chose : "les français votent à droite car ils ne comprennent rien à la politique". Ben je repondrai la même chose qu'à elle : "La gauche ne comprend rien aux français car elle ne sait pas leur expliquer sa politique"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je profite de ce topic pour passer mon coup de gueule

ça va mal, très mal... hier en plein jour, dans une rue très fréquentée de Marseille, on s'est fait forcé le bureau :francais: Ils y sont allé à grand coup de pieds, en face y a un coiffeur, une boulangerie et un bar tabac, et évidemment personne n'a rien vu :cartonrouge:

Ces enfoirés sont donc partis avec mon Dell Inspiron 6000, qui avait à peine 3 mois, et ma veste Bullrot qui contenait mon iPod Nano, mes clefs et papiers de ma golf :incline:

On va vérifié avec notre assurance si on est couvert contre le vol, mais comme c'est un bureau provisoire je ne sais pas. J'ai bien peur de l'avoir dans l'os...

Maintenant faut que je rattrape tout mon taff, que je refasse les papiers de la voiture, et tout le toutim...

Franchement Marseille commence vraiment à me saouler, entre çà, la femme de mon bosse qui se fait agressée devant chez eux, mon boss qui se fait arracher son P900 pendant qu'il telephonait, donc cette insécurité réelle et presente, plus la frilosité de ceux qui ont de l'argent pour investir dans des projets nouveaux, la faible réactivité des entreprises et la mentalité des français, avec mon boss on a decidé qu'on s'intallerait à l'étranger, tant pis pour la france, elle perd une société qui fera travaillé beaucoup de monde....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc cette insécurité réelle et presente, plus la frilosité de ceux qui ont de l'argent pour investir dans des projets nouveaux, la faible réactivité des entreprises et la mentalité des français, avec mon boss on a decidé qu'on s'intallerait à l'étranger, tant pis pour la france, elle perd une société qui fera travaillé beaucoup de monde....

Il n'y a pas d'insécurité, et les jeunes des banlieues sont des victimes de la societé. C'est de ta faute si ta femme et ta gamine se sont faites agressées : il faut les garder à la maison et ne sortir qu'en cas d'urgence. Et pour ton portable, de toute façon tu as un vrai boulot alors de quoi te plains tu, il y a tellement de personne "en galère" en ce moment !

Voilà en substance le message que les médias essayent de nous faire passer... Avec succès puisque certains y croit encore.

Bon courage, Marseille, Lille ou Nantes, c'est partout pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...