Tamerlan Posted September 3, 2003 Share Posted September 3, 2003 Les lecteurs Kenwood 72x True-X, ça vous dit quelque chose? Dommage que cette technologie est été abandonnée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo_13 Posted September 3, 2003 Share Posted September 3, 2003 C'était trop cher à implémenté... (7t^tes en une... C'est la misère au niveau de la lentille... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tamerlan Posted September 3, 2003 Author Share Posted September 3, 2003 Lien vers un test de ce lecteur CD-Rom révolutionnaire pourtant abandonné: http://www.clubic.com/ar/302-1.html Avec cette technologie appliqué aux graveurs, ça serait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posted September 3, 2003 Share Posted September 3, 2003 Ah ouais , tout de meme , ca tappe fort la , sérieux , c'est dommage, ils auraient du continuer a développer cette technologie , surtout pour les graveurs , j'aimerais bien un graveur 80x....qui grave un cd en 1 minute :8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted September 3, 2003 Share Posted September 3, 2003 C clair que c'etait le top c con on n'en trouve plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo_13 Posted September 3, 2003 Share Posted September 3, 2003 C'était génial... Et si ils en sortai un aujourd'hui vers les 60 euros, je le prendrais... Disons 60euros pour un 100X. Mais vu le bide qu'ils ont fait, ça m'étonnerai... Mauvais marketing... Et à l'époque, j'avais pas les moyens... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gandalf76fr Posted September 4, 2003 Share Posted September 4, 2003 clair que quand je vois ca je trouve domage l'abandon de ce produit. Perso meme vu le prix annoncé, je pense que j'aurais bien déboursé 150 euros pour avoir un lecteur CD tres véloce et surtout silencieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark26 Posted September 4, 2003 Share Posted September 4, 2003 clair que quand je vois ca je trouve domage l'abandon de ce produit.Perso meme vu le prix annoncé, je pense que j'aurais bien déboursé 150 euros pour avoir un lecteur CD tres véloce et surtout silencieux. ça s'appelle simplement daemontools avec une image iso..... une copie du cd sur le dur et zouu calcul rapide ...... vitesse x1 du lecteur de cd = 150 ko ( si mes souvenir sont bons....) raid 0 en sata 60 mo /s en moyenne 60 *1024 / 150 = 409 soit environ 400 pour arrondir.. donc un lecteur de cd de 400x moi je dis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tamerlan Posted September 4, 2003 Author Share Posted September 4, 2003 clair que quand je vois ca je trouve domage l'abandon de ce produit.Perso meme vu le prix annoncé, je pense que j'aurais bien déboursé 150 euros pour avoir un lecteur CD tres véloce et surtout silencieux. ça s'appelle simplement daemontools avec une image iso..... une copie du cd sur le dur et zouu calcul rapide ...... vitesse x1 du lecteur de cd = 150 ko ( si mes souvenir sont bons....) raid 0 en sata 60 mo /s en moyenne 60 *1024 / 150 = 409 soit environ 400 pour arrondir.. donc un lecteur de cd de 400x moi je dis Problème, ça ne marche pas avec tous les CD. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark26 Posted September 4, 2003 Share Posted September 4, 2003 clair que quand je vois ca je trouve domage l'abandon de ce produit.Perso meme vu le prix annoncé, je pense que j'aurais bien déboursé 150 euros pour avoir un lecteur CD tres véloce et surtout silencieux. ça s'appelle simplement daemontools avec une image iso..... une copie du cd sur le dur et zouu calcul rapide ...... vitesse x1 du lecteur de cd = 150 ko ( si mes souvenir sont bons....) raid 0 en sata 60 mo /s en moyenne 60 *1024 / 150 = 409 soit environ 400 pour arrondir.. donc un lecteur de cd de 400x moi je dis Problème, ça ne marche pas avec tous les CD. ah bon lesquels Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark26 Posted September 4, 2003 Share Posted September 4, 2003 je regarde ce que prends daemontools en entrée : Cue sheets *.cue Standart iso images *.iso Clone Cd images *.ccd Blindread imgaes *.bwt Disc Juggler images *.cdi Media descriptor files *.mds conclusion, même les cd protégé avec safe disk ou autre sont copiable et docn lisible avec daemontools Link to comment Share on other sites More sharing options...
djshan Posted September 4, 2003 Share Posted September 4, 2003 Il y a quelques années, mon vendeur informatique l'avait mais j'ai pas acheté car il coutait +-150€. Sinon, j'adorais leur concept du 72x. Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted September 4, 2003 Share Posted September 4, 2003 clair que quand je vois ca je trouve domage l'abandon de ce produit.Perso meme vu le prix annoncé, je pense que j'aurais bien déboursé 150 euros pour avoir un lecteur CD tres véloce et surtout silencieux. ça s'appelle simplement daemontools avec une image iso..... une copie du cd sur le dur et zouu calcul rapide ...... vitesse x1 du lecteur de cd = 150 ko ( si mes souvenir sont bons....) raid 0 en sata 60 mo /s en moyenne 60 *1024 / 150 = 409 soit environ 400 pour arrondir.. donc un lecteur de cd de 400x moi je dis tes souvenirs sont bons Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark26 Posted September 4, 2003 Share Posted September 4, 2003 je le savais Link to comment Share on other sites More sharing options...
sky99 Posted September 4, 2003 Share Posted September 4, 2003 vous bavez dessus, mais a l'epoque j'ai lu de nombreux tests qui disaient que c'etait une vraie merde: a la moindre saleté/poussiere microrayre, ça deconnait, et sur des cd-r la lecture etait tres lente,et souvent en dessous de 30X... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tamerlan Posted September 5, 2003 Author Share Posted September 5, 2003 vous bavez dessus, mais a l'epoque j'ai lu de nombreux testsqui disaient que c'etait une vraie merde: a la moindre saleté/poussiere microrayre, ça deconnait, et sur des cd-r la lecture etait tres lente,et souvent en dessous de 30X... Jamais remarqué! Tu as lu ça où? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.