alex_ssj3 Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 les 6600gt agp en ont un mais pas les pci-e il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 les 6600gt agp en ont un mais pas les pci-e il me semble. oui il me semble aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garfild37 Posté(e) le 26 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2006 je suis en pci expresse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 je suis en pci expresse . 1700 a 3d 06 avec une 6600 gt c'est normal.....mais au 05 pas trop. le gpu semble etre reconnu a 11mhz par 3d05 faudrait que tu installe riva tuner/vtuner ou que tu ailles voir dans les driver nvidia pour verifier a combien il tourne.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ishiro Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Peut-être un petit formatage et une réinstallation "propre" des drivers aiderait... Mais pas certain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garfild37 Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Je cherche depuis un ptit moment, mais je ne trouve rien. j'ai mis les dernière mise à jours J'ai toujours a peu près le meme score à 3dmarck05 A votre avis, il y a des chance que cela vienne d'un composant(carte graphique, cpu,autre?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garfild37 Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2006 rebonjour je commence à désepéré j'ai tous formater, j'ai tout réinstaler et des que j'outilise pinacle ou autre log, ça rame pas mal, je suis dégouter mon autre à 3 ans et tourne mieux!.... je pense qu'il y a qq chose d'autre qui fonctionne mal? carte vidéo? je ne sais plus trop quoi faire. sinon quand je surf sur internet ça fonctionne bien, je suis brancher en réseau avec mon autre pc et pas de prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.