milohoffman Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 en Seconde. et dans mon lycée on a jamais cours samedi matin sauf option EPS ... par contre ya un autre lycée juste à côté qui a le mercredi et le samedi ... HVC c'est pour discuter de problèmes blabla ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 y'en a qui on de la chance a mon epoque on faisait tous les jours ( sauf samedi pas cours ou alors les rattrappage et les heures de colls ) 8h - 5h30 avec une heure le midi voir 1/2 heure ............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 ba moi je fais 8h30 - 18h pratiquement tous les jours j'ai que 2h le mercredi et j'ai cours le samedi toute la matinée! et encore je me plaint pas l'année derniere j'avais en plus le mercredi aprem mais j'ai 1h30 le midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 Quand j'étais un sup, je faisais 46 à 47h par semaines de cours + le boulot à la maison... alors moi, les 35h ISI J'en ai pas fait moi, (à l'époque, ça s'appelai TSA), mais j'ai fait S SI après... (et oui, je fais pas comme tout le monde!) En seconde, je faisais LV2-SES-latin et informatique... Après j'ai fait sup et spé PTSI PT (la suite de S SI quoi) Puis, je suis rentré en Chimie en école d'ing... Au moins j'aurais touché à tout... :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 c'était bien j'ai retrouvé du monde ke je connaissais alors ke je croyais être tout seul donc pour moi tout c'est bien passé par contre emploi du temps de merde mais je viens de voir ke y'en à ki font +de 40 heures de cours moi - de 35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 Bande de SALE MOME... ALLEZ HOP faite vos devoirs et demain interros INTERDICTION de PRENDRE LES CALCULETTES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 ouais c vrai interdit aux calculettes alors ke je suis dans une section maths Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 a pas d'école demain! ba moi c'est pas interdit bien au contraire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 Bande de SALE MOME... ALLEZ HOP faite vos devoirs et demain interros INTERDICTION de PRENDRE LES CALCULETTES +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fractoul Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 50% dans ma filière ing... c rare nan ? (j'ai un pote dans sa classe le max qu'il a eu ct 3 meufs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 Quand j'étais un sup, je faisais 46 à 47h par semaines de cours + le boulot à la maison... alors moi, les 35h ISI J'en ai pas fait moi, (à l'époque, ça s'appelai TSA), mais j'ai fait S SI après... (et oui, je fais pas comme tout le monde!) En seconde, je faisais LV2-SES-latin et informatique... Après j'ai fait sup et spé PTSI PT (la suite de S SI quoi) Puis, je suis rentré en Chimie en école d'ing... Au moins j'aurais touché à tout... dans mon lycée ils font les Bac S SVT et S SI donc chuis presque sûr de faire un S SI ... à moins qu'ils m'envoient à Lumière faire un S Maths Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 50% dans ma filière ing... c rare nan ? (j'ai un pote dans sa classe le max qu'il a eu ct 3 meufs) Chimie powaaaaaaaa...C'est vrai qu'en méca et en info... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 et quand on va plus à l'école on dit quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 et quand on va plus à l'école on dit quoi ? Ben pour ceux ki ont plus de 25 ans on dit RMI et pour les autres on dit ANPE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 et quand on va plus à l'école on dit quoi ? Ben pour ceux ki ont plus de 25 ans on dit RMI et pour les autres on dit ANPE +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 et quand on va plus à l'école on dit quoi ? on poste pas pour rien dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 et quand on va plus à l'école on dit quoi ? on poste pas pour rien dire hum, et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 et quand on va plus à l'école on dit quoi ? on poste pas pour rien dire hum, et toi? tu tiens vraiment à te retrouver dans le Top Five des Posteurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 N'enpeche kon etai bien en vacances.... Sinon rentrée pépère, etudians pas trop presents ( donc pas trop chiant!!) En plus il fait beau , et le we approche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 yo M'sieur Sman ! ça va ? c'était bien tes vacances ? on t'a pas beaucoup vu hin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 Dis Mr, dessines moi les vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 Dis Mr, dessines moi les vacances t'as fini de te :fichegueule: toi ? allez Papy on va te mettre les couches fais gaffe hin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 moi comme dab c t cool contrairemnet au ancienne anneé et plus rien a dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 et quand on va plus à l'école on dit quoi ? on poste pas pour rien dire hum, et toi? tu tiens vraiment à te retrouver dans le Top Five des Posteurs ? :hellofuck: J'm'en fout... La question de Ced étant pertinente et ta réponse, non, je vais répondre à Ced... On dit :"J'ai RDV à l'ANPE avec mon conseiller" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 Sabrolaser[="]MOua c'était bien la rentrée , plein de nouvelles tetes , des filles avec des .................. Bon ok je suis encore en vacances (Fac powaaaaa) , bon sinon j'ai juste des petits exams a repassé , donc je les passe en ce moment , et ben c'est pas très drole je suis un pro des deuxième session chaque année j''y ai eu droit ou presque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.