Aller au contenu

La rentrée c'était comment pour vous ?

playstation.2.fg

Bien ou pas cette rentrée ?  

1 membre a voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Quand j'étais un sup, je faisais 46 à 47h par semaines de cours + le boulot à la maison... alors moi, les 35h :fumer:

ISI :yes:

J'en ai pas fait moi, (à l'époque, ça s'appelai TSA), mais j'ai fait S SI après... (et oui, je fais pas comme tout le monde!) En seconde, je faisais LV2-SES-latin et informatique...

Après j'ai fait sup et spé PTSI PT (la suite de S SI quoi)

Puis, je suis rentré en Chimie en école d'ing...

Au moins j'aurais touché à tout... :copain:

Quand j'étais un sup, je faisais 46 à 47h par semaines de cours + le boulot à la maison... alors moi, les 35h :mdr:

ISI :keskidit:

J'en ai pas fait moi, (à l'époque, ça s'appelai TSA), mais j'ai fait S SI après... (et oui, je fais pas comme tout le monde!) En seconde, je faisais LV2-SES-latin et informatique...

Après j'ai fait sup et spé PTSI PT (la suite de S SI quoi)

Puis, je suis rentré en Chimie en école d'ing...

Au moins j'aurais touché à tout... :craint:

dans mon lycée ils font les Bac S SVT et S SI donc chuis presque sûr de faire un S SI ... à moins qu'ils m'envoient à Lumière faire un S Maths :boulet::keskidit:

et quand on va plus à l'école on dit quoi ?  :fumer:

on poste pas pour rien dire :francais:

hum, et toi?

tu tiens vraiment à te retrouver dans le Top Five des Posteurs ? :D

:hellofuck:

J'm'en fout... La question de Ced étant pertinente et ta réponse, non, je vais répondre à Ced...

On dit :"J'ai RDV à l'ANPE avec mon conseiller"

Sabrolaser[="]MOua c'était bien la rentrée , plein de nouvelles tetes , des filles avec des :fumer::francais: .................. :mdr:  

Bon ok je suis encore en vacances (Fac powaaaaa)  , bon sinon j'ai juste des petits exams a repassé , donc je les passe en ce moment  , et ben c'est pas très drole  :pleure:  :pleure:

je suis un pro des deuxième session :D

chaque année j''y ai eu droit ou presque :eeek2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...