Aller au contenu

le bon choix


demetan

Messages recommandés

bonjour donc voila ce que j'ai commandé mais esque j'ai fais le bon choix

boitier superlanboy

carte mere asus Asus A8N-SLI prénium

processeur amd 3800+ x2

Rame Ocz pc 4000 gold xv extreme

carte graphique xfx 7800 gtx 512 xxx

dd itachie 160 go

lecteur cd classic Merci de bien me guidé en sachant que jai deja la rame et acheté la carte graphiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit pour jouer ou overclocker, sa config tient déjà super bien la route, l'Asus Premium encaisse un FSB de 300 Mhz, ce qui lui permettra déjà de rester au moins synchro avec sa RAM jusqu'en 250Mhz en diminuant l'HT à 4 et le coefficient de son CPU.

Après le voltage de ton CPU te bloquera peut-être un peu pour monter plus haut, mais sinon, ta RAM, elle encaisse facilement plus que du 250Mhz, en augmentant le VDimm.

Moi je n'aurais pas pris une 7800GTX 512, une X1900XTX 512MB fait beaucoup mieux pour moins cher, enfin, tout dépend de quels jeux tu feras tourner aussi, tu aurais pu attendre la 7900GT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bass jai acheté la carte 7800 gtx xfx 512 pour 400 euros in elle a 3 mois avec facture et garantie donc oui j'aurais pue attendre la 7900gt mais sa aurais pas etais une 512mo , apres pour le proc j'esite fortement avec un 3700+ avec 1 mo de cache , ou alors si je craque je prends le 4800+x2 qu'une personne ici jepenses va vendre bref je sais plus trop quoi pensé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement prend plutot la 1900XT plutot que la 7900GT ou la 7800GTX 512Mo elle est bien mieux.

Ensuite pour le processeur si tu veut o/c ca ne sert a rien de prendre le 4800+ qui est quand meme tres cher,prend plutot le 4400+ qui peut vite se transformer en 4800+ par un petit o/c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement prend plutot la 1900XT plutot que la 7900GT ou la 7800GTX 512Mo elle est bien mieux.

Ensuite pour le processeur si tu veut o/c ca ne sert a rien de prendre le 4800+ qui est quand meme tres cher,prend plutot le 4400+ qui peut vite se transformer en 4800+ par un petit o/c

Oui mais la carte il l'a déjà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a vrai dire je suis un peu nul la dedans donc je dois apprendre beaucoup , puis le pc que j'ai si je le vends pas dans les 3 mois qui arrive c'est un miracle :)

Mouais, je vois surtout que ta famille préfère te filer du fric pour que tu changes régulièrement de PC au lieu de te payer des cours particuliers de français... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci vavanjukebox de ta remarque mais au lieu de dire ça va voir ailleur Merci , au faite jai acheté un 4800 + x2 donc pas besoin de parler correctement le francais pour avoir un Gros pc

Si tu le prends comme ça. Moi je dis ça pour toi hein...on peut aller loin dans ce cas là.

Moi je fais moins de fautes que toi et c'est pour ça que j'ai un appart, une bagnole, 20 000 € en banque et une grosse...Euuuh...sans commentaire... :yes: (non, mais n'importe quoi toi)

allez, salut :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu fais trop rire l'ami tu as commencé de parler de ma famille et disant quelle devrai mieu dépensser nos sous dans un dico au lieu d'un pc donc moi je te dit que je fais ce que je veux j'achete ce que je veux et MOI je pleure pas pour 10 euros comparé a d autre bref je me porte bien avec mes fautes voila tu ma mis les nerf je vais devoir allé depensé des sous dans une alime au passage si quelqun a une hyper 580 je lui achete :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, des fautes à la limite c'est pas si grave, tant que c'est facilement compréhensible et que ya pas de langage SMS, mais bon c'est bien aussi de connaitre sa langue maternelle :transpi:

et pour l'alim la hiper 580w est bruyante, je te conseillerais plutot une Seasonic S12 500 ou 600, les plus stables et silencieuses mais le seul défaut c'est qu'elles sont ni gainées ni modulaires, mais ca viendra avec la M12 :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...