Gypsie Posted March 21, 2006 Share Posted March 21, 2006 Ah je crois que tu as ratté ton coup ... Là il y a juste la citation de ce que disais Gypsie ! AH , bonsoir à toutes et tous , politesse avant tout ,je ne sais pas si quelque chose va sortir cette fois ci , sinon on verra ca demain , je commence à fatiguer et puis y a le turbin de bonne heure C'est bien mais il faut écrire hors des Quote sinon tu intégres tes propos dans la citation. Ils sont sympa les gens de PCINpact, non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
apupadi Posted March 21, 2006 Share Posted March 21, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bojack Posted March 21, 2006 Share Posted March 21, 2006 A la tienne :tchintchin: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ulstein Posted March 22, 2006 Author Share Posted March 22, 2006 A la tienne :tchintchin: Bonsoir à tous J'ai hésité à revenir , mais vous me plaisez bien J'espère que l'endroit ou j'écris en ce moment est bel et bien LE BON !!! j'vois pas où autrement si c'est pas ca , alors j'irais consulter sérieux promis Merci encore de votre patience à toute épreuve résolu ! merci à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
titerion Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 Comme un pro. T'as qu'à voir, c'est nickel. Ben bienvenue parmis nous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoupSolitaire Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 A la tienne :tchintchin: Bonsoir à tous J'ai hésité à revenir , mais vous me plaisez bien J'espère que l'endroit ou j'écris en ce moment est bel et bien LE BON !!! j'vois pas où autrement si c'est pas ca , alors j'irais consulter sérieux promis Merci encore de votre patience à toute épreuve résolu ! merci à tous Yessss, c'ette fois ci c'est la bonne :yes: Allez, bonne continuation sur INpact Au fait : Link to comment Share on other sites More sharing options...
apupadi Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 Pour mettre Résolu, retourne voir le premier message du topic que tu as écris, et appuis sur le bouton Editer (Edition complète) correspondant. Ensuite, change simplement le titre en y ajoutant [Résolu] au début, et en cliquant sur Envoyer le message modifié Bienvenue chez les fous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.