ulstein Posted March 21, 2006 Share Posted March 21, 2006 Bla bla , bon je viens de m'inscrire , j'ai posé un problème , l'on m'a répondu , MAIS comment dois je m'y prendre pour répondre à mon tour je ne m'en suis pas sorti , Help me please !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quarky Posted March 21, 2006 Share Posted March 21, 2006 Suffit de cliquer sur le bouton marqué "Répondre". Il est situé en bas de page sur la droite entre deux autres boutons (Flash et Nouveau). -edit- Les mots bonjour, s'il vous plait, .. te sont INconnus ? Si je m'étais rendus compte de cela plus vite je n'aurais même pas daigné répondre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posted March 21, 2006 Share Posted March 21, 2006 Tout en bas tu clique sur addreply Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bojack Posted March 21, 2006 Share Posted March 21, 2006 +1 et quand ton problème sera résolu, tu éditeras ton premier message et tu mettras devant ton titre [Résolu] Edit : n'oublie pas que tu dois être connecté si tu veux répondre sinon, tu auras une erreur disant "vous n'avez pas l'autorisation nécessaire ...." ---> pour te connecter, entre ton login et mot de passe sur cette page (attention aux majucules/minuscules/espaces) : http://www.pcinpact.com/compte/identification.php?url=forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gypsie Posted March 21, 2006 Share Posted March 21, 2006 Bienvenue, Tu cliques sur Addreply pour ajouter une réponse. Juste à la fin de chaque post des participant tu peux choisir de citer l'un d'eux en cliquant sur Reply (juste à coté de Quote) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ulstein Posted March 21, 2006 Author Share Posted March 21, 2006 Bienvenue, Tu cliques sur Addreply pour ajouter une réponse. Juste à la fin de chaque post des participant tu peux choisir de citer l'un d'eux en cliquant sur Reply (juste à coté de Quote) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Space Posted March 21, 2006 Share Posted March 21, 2006 Bienvenue, Tu cliques sur Addreply pour ajouter une réponse. Juste à la fin de chaque post des participant tu peux choisir de citer l'un d'eux en cliquant sur Reply (juste à coté de Quote) Bizarre ce post... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quarky Posted March 21, 2006 Share Posted March 21, 2006 Ah je crois que tu as ratté ton coup ... Là il y a juste la citation de ce que disais Gypsie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
titerion Posted March 21, 2006 Share Posted March 21, 2006 c'est en faisant des erreurs qu'on progresse. Quand je suis arrivé, en voulant repondre j'ai ouvert un nouveau sujet... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bojack Posted March 21, 2006 Share Posted March 21, 2006 Il va y arriver, je le sens Link to comment Share on other sites More sharing options...
tramway Posted March 21, 2006 Share Posted March 21, 2006 pourquoi addreply et quote ? Les boutons sont en français. Link to comment Share on other sites More sharing options...
apupadi Posted March 21, 2006 Share Posted March 21, 2006 Ca doit dépendre du skin J'ai Flash-Répondre-Nouveau moi aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
ulstein Posted March 21, 2006 Author Share Posted March 21, 2006 Ah je crois que tu as ratté ton coup ... Là il y a juste la citation de ce que disais Gypsie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tramway Posted March 21, 2006 Share Posted March 21, 2006 Ah je crois que tu as ratté ton coup ... Là il y a juste la citation de ce que disais Gypsie ! Quand tu réponds à quelqu'un, n'oublie pas d'écrire ton message Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quarky Posted March 21, 2006 Share Posted March 21, 2006 Lorsque tu cite quelqu'un, n'oublies pas d'ajouter ton texte dans le carré ... comme tu l'as fait pour créer tes "topics" = discussions ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gypsie Posted March 21, 2006 Share Posted March 21, 2006 Ah je crois que tu as ratté ton coup ... Là il y a juste la citation de ce que disais Gypsie ! Tu n'as plus qu'à ajouter les phrases que tu veux aprés la citation entre les quotes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bojack Posted March 21, 2006 Share Posted March 21, 2006 Encore une fois ----> pas grave Tu dois taper quelque chose aussi, après la citation Edit : grillé de peu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quarky Posted March 21, 2006 Share Posted March 21, 2006 Et ben tu as de la chance : il y a du monde pour t'aider ce soir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
apupadi Posted March 21, 2006 Share Posted March 21, 2006 Ca va être tendu pour qu'il comprenne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bojack Posted March 21, 2006 Share Posted March 21, 2006 Ca va être tendu pour qu'il comprenne meuuuuh non, si j'y suis arrivé, ben il va aussi le faire Quoique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quarky Posted March 21, 2006 Share Posted March 21, 2006 S'il y en a que ca dit il pourrait lui montrer avec un screen .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tramway Posted March 21, 2006 Share Posted March 21, 2006 Il a abandonné j'ai l'impression :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
ulstein Posted March 21, 2006 Author Share Posted March 21, 2006 Ah je crois que tu as ratté ton coup ... Là il y a juste la citation de ce que disais Gypsie ! AH , bonsoir à toutes et tous , politesse avant tout ,je ne sais pas si quelque chose va sortir cette fois ci , sinon on verra ca demain , je commence à fatiguer et puis y a le turbin de bonne heure Link to comment Share on other sites More sharing options...
tramway Posted March 21, 2006 Share Posted March 21, 2006 Ah je crois que tu as ratté ton coup ... Là il y a juste la citation de ce que disais Gypsie ! AH , bonsoir à toutes et tous , politesse avant tout ,je ne sais pas si quelque chose va sortir cette fois ci , sinon on verra ca demain , je commence à fatiguer et puis y a le turbin de bonne heure C'est presque ça ! Demain ça sera bon Bonne nuit ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
apupadi Posted March 21, 2006 Share Posted March 21, 2006 Tu vois comment tu as créée le sujet ? Et bien tu écris de la même manière, mais tu appuis sur répondre au lieu de nouveau. Une fois que tu maitrises ça, tu t'entraineras au balise Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.