Posté(e) le 21 mars 200619 a Ah je crois que tu as ratté ton coup ... Là il y a juste la citation de ce que disais Gypsie ! AH , bonsoir à toutes et tous , politesse avant tout ,je ne sais pas si quelque chose va sortir cette fois ci , sinon on verra ca demain , je commence à fatiguer et puis y a le turbin de bonne heure C'est bien mais il faut écrire hors des Quote sinon tu intégres tes propos dans la citation. Ils sont sympa les gens de PCINpact, non ?
Posté(e) le 22 mars 200619 a Auteur A la tienne :tchintchin: Bonsoir à tous J'ai hésité à revenir , mais vous me plaisez bien J'espère que l'endroit ou j'écris en ce moment est bel et bien LE BON !!! j'vois pas où autrement si c'est pas ca , alors j'irais consulter sérieux promis Merci encore de votre patience à toute épreuve résolu ! merci à tous
Posté(e) le 22 mars 200619 a A la tienne :tchintchin: Bonsoir à tous J'ai hésité à revenir , mais vous me plaisez bien J'espère que l'endroit ou j'écris en ce moment est bel et bien LE BON !!! j'vois pas où autrement si c'est pas ca , alors j'irais consulter sérieux promis Merci encore de votre patience à toute épreuve résolu ! merci à tous Yessss, c'ette fois ci c'est la bonne :yes: Allez, bonne continuation sur INpact Au fait :
Posté(e) le 22 mars 200619 a Pour mettre Résolu, retourne voir le premier message du topic que tu as écris, et appuis sur le bouton Editer (Edition complète) correspondant. Ensuite, change simplement le titre en y ajoutant [Résolu] au début, et en cliquant sur Envoyer le message modifié Bienvenue chez les fous
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.