Gypsie Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Ah je crois que tu as ratté ton coup ... Là il y a juste la citation de ce que disais Gypsie ! AH , bonsoir à toutes et tous , politesse avant tout ,je ne sais pas si quelque chose va sortir cette fois ci , sinon on verra ca demain , je commence à fatiguer et puis y a le turbin de bonne heure C'est bien mais il faut écrire hors des Quote sinon tu intégres tes propos dans la citation. Ils sont sympa les gens de PCINpact, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 A la tienne :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulstein Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 A la tienne :tchintchin: Bonsoir à tous J'ai hésité à revenir , mais vous me plaisez bien J'espère que l'endroit ou j'écris en ce moment est bel et bien LE BON !!! j'vois pas où autrement si c'est pas ca , alors j'irais consulter sérieux promis Merci encore de votre patience à toute épreuve résolu ! merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Comme un pro. T'as qu'à voir, c'est nickel. Ben bienvenue parmis nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 A la tienne :tchintchin: Bonsoir à tous J'ai hésité à revenir , mais vous me plaisez bien J'espère que l'endroit ou j'écris en ce moment est bel et bien LE BON !!! j'vois pas où autrement si c'est pas ca , alors j'irais consulter sérieux promis Merci encore de votre patience à toute épreuve résolu ! merci à tous Yessss, c'ette fois ci c'est la bonne :yes: Allez, bonne continuation sur INpact Au fait : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Pour mettre Résolu, retourne voir le premier message du topic que tu as écris, et appuis sur le bouton Editer (Edition complète) correspondant. Ensuite, change simplement le titre en y ajoutant [Résolu] au début, et en cliquant sur Envoyer le message modifié Bienvenue chez les fous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.