marillion Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 bonjour a tous j'ai decider de faire une liste de ce que je cherche toute categorie (jeux,hardware,ect...) en hardware: volant Logitech Momo Racing Force Feedback et bientot un thermaltake big typhon pour mon pere mais il n'est pas sure en jeux (pas sure encore): _counter strike source _half-life 2 mais je cherche surtout un compte steam où il y as les 2 (css et h2)sans payer (ou peux) si la personne veut s'en debarasser @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 J'ai GTA San Andreas et doom 3. Doom3, je l'ai eut avec une 6600GT de chez leadtek donc juste le cd dans une boite simple. Si ca t'interresse, tu m'en propose combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 20€ a 25€ fdpin ??c'est bon ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 bonjour a tous j'ai decider de faire une liste de ce que je cherche toute categorie (jeux,hardware,ect...) en hardware: opteron s939 144 ou 146 ou 3700SD mini oc jusqua 2.6GHz prix : inferieur a 200€ volant Logitech Momo Racing Force Feedback et bientot un thermaltake big typhon pour mon pere mais il n'est pas sure en jeux (pas sure encore): _GTA San Andreas _counter strike source _NFS most wanted _F.E.A.R. _doom 3 _Quake 4 _battlefield 2 ou 1944 (1944 pour mon pere car il le trouve pas) _call of duty 2 _GTR pour les jeux c'est pas sure @+ ont dit pas sûr, au feminin sûre-avec ton pseudo je doute -de ton sexe mais ton pere n'est pas une femme,je pense........ Sinon 20 in hl²+csource avec compte steam intressé(e)?? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 ok grandtroll je demande à mon pere demain la il est en mouvement en tous cas merci pour la leçon d'orthographe @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 J'ai regardé le prix disont 28fdpin, ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 la je suis un achats d'opti 144 pour les je vois demain mon pere rentre tard :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2006 opti acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 rajout compte steam (grand troll tu peux passer ste plait :) car ton offre m'interesse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Envois un MP à grandtroll tu as plus de chance qu'il le voit je crois. Et pour ton volant momo : ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2006 il l'a deja vendu :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.