Brave Heart Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Bonjour, Comme l'indique le titre, lorsque je veux modifier un post, que ce soit pour mettre des mots en italique, en bold, pour citer...j'ai une invite de commande sous IE "Undefined"( Maxthon). Avec Firefox, c'est encore pire, rien ne se passe. Quelqu'un a t'il le même problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 test edit : titi toto tutu edit2 : Fx/linux, je vois rien de spécial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Bonsoir, C'est apparu depuis hier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Euh, c'est une boite a idées ici, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 A mon avis, ton windows a chopé un hijacker (chose très fréquente en utilisant ie), postes ça dans la rubrique windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Euh, c'est une boite a idées ici, non? Bonsoir, ben justement, vu que je n'avais plus d'idées!! Non, tout simplement cer PCI est le seul site à me poser problème, donc..... A mon avis, ton windows a chopé un hijacker (chose très fréquente en utilisant ie), postes ça dans la rubrique windows. Bonsoir, Cela m'étonnerait fort ....c'est une surcouche plus sécurisée, Maxthon....et les recherches, y compris par Spy sweeper ne donnent rien.De plus, FF pose également problème( remarque, il pose parfois pb sans qu'il y ait de réelspbs, FF!! ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Perso moi je les tappe les codes, fastoche : [b]pour le gras[/b] [i]pour l'italique[/i] [u]pour souligner[/u] [s]pour barrer[/s] [size=4]pour écrire plus grand[/size] etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.