ADE_Max Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Salut a tous ! Pouvez-vous me dire quel est la température (normal) de cette carte graphique. Quand j'alume mon Pc ma carte graphique a une température de 45° et monte a 50° en quelques minutes (3 ou4). La elle est a 55°. Quand je jou a Counter elle monte a 60° ce qui me fait augmenter ma température ambiente a 38°. Puis mon Pc plante et se ralume tous seul. AIDEZ MOI !!! C'est normal ou pas cette température ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 non cette température est tout à fait normale. faallait prendre une 6600gt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 faallait prendre une 6600gt un commentaire tout a fait constructif donne-nous ta config exacte on pourra mieux t'aider Tu utilise quoi comme driver ? cela le fait que dans ce jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikoooooocyaya Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Salut! 60°C en full c'est tout à fait normal. Cependant as tu quand même nettoyé le ventilo ces derniers temps? Sinon détaille nous ta config et mets à jour tes pilotes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADE_Max Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2006 CM : P4N socket 775 Processeur Pentiem 4 640 Mémoir : 1024 Mo DDR2 Mais en faite quan je jou a counter, apres quelque minute g (un bug graphique) je voi plu mon arme et l'image se bloque ! Donc je retourne sur windows (bureau) puis retourne sur le jeu ! En drives g instalé le 81.98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikoooooocyaya Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 C'est pas les derniers pilotes en date. Essaie d'installer les forcewares 84.21 pour voir si ça résout ton problème. Tu pourrais aussi préciser ton alimentation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 je conais pas nvidia mais chez ati ma carte plante une fois arriver aux alentours de 95 degré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADE_Max Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2006 G une allimentation de 460 W. Mais il existe vraiment le driver ke tu ma dis. Je vien de les touvé les forcewares 84.21 je vai les tester ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADE_Max Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Merci grace a ton driver g plus de bug graphique ! Mais parconte mon pc plante tous jour a mon avi sa vien de la température embiante. qui est de 38°. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikoooooocyaya Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 As tu nettoyé la poissière sur la CM? Ta tour est bien ventilée? Mais je suis pas sûr que c'est ça le problème. Nettoie d'abord pour faire baisser la température et regarde si ça continue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADE_Max Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Mon pc est tous neuf je l'ai eu a noel ! il a pa eu le temps de prendre la poussière ! (il na pa de poussière) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 la poussiere sa vient tres vite et meme si tu crois que ton pc est a l'abris tu te trompe tu en auras toujours tu ne peu pas y echapper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 la poussiere sa vient tres vite et meme si tu crois que ton pc est a l'abris tu te trompe tu en auras toujours tu ne peu pas y echapper Watercooling passif ou meme actif si on filtre bien l'air ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADE_Max Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 OK ! mais en se momen jé pa de pousière ! la jétudi pou faire un flu d'air avec mes ventilo ! sa pe surment venir de ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 c'est vrai j'avais pas penser au Wc sinon oui avec un flux d'air sa brasse toute la poussiere et la je parle par experience. autant pour moi dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADE_Max Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 c pa grave ! je vien de mapercevoir qu'avec mon nouveau flux d'aire ma carte graphique a une température de 47° ( c super ) Mais il fai souvan des coupure ! et je me suis apersu que mon alimentation (460W) chauffait de trop ! Vous croyez kel est pas assé puissante ? ou quel est mal ventilée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikoooooocyaya Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Ton alimentation, c'est une noname? Si oui c'est ça qu'il faut changer, elle tient pas le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Ton alimentation, c'est une noname? Si oui c'est ça qu'il faut changer, elle tient pas le coup +1000, les noname c'est souvent très instable, et peut etre qu'elle n'est pas assez puissante pour ta config (je ne parle pas des watts affichés sur le papier, mais avec les alims noname faut jamais se fier à ce chiffre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADE_Max Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2006 je sai pa du tou ce ke sai ! moi je trouve kel es super chaude ! c peutètre ke sa ventile pa assé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Tes températures sont vraiments pas alarmantes.... Mais vraiment.... 38° en ambiant, 60° pour la CG en full..... C'est même du froid la je dirais..... Si tu as des freez et des plantages, effectivement, ton alim serait ptète déjà plus en cause que le reste.... Bah vas chez les copains de carrouf auchan etc et achète une bombe à air sec pour nettoyer un peu tout ça.... T'as ptète des moutons qui squats la où ça gêne la ventilation de tes composants.... Ton UC, c'est un truc acheter tout fait ? Une marque ? Ou alors c'est un PC assemblé ??? Si oui, trouve la facture de ton boitier/ alim et tu saura nous dire de quelle marque elle est ^_^..... Si en revanche c'est un PC de marque, alors quoi que les forumeurs te disent, ne démonte rien, change rien, et refile ça au SAV.... C'est chiant je sais, mais si tu te rate sur l'estimation du composant qui pourrait éventuellement merder et que tu te chie dessus en ^ètant un truc, bah après, tu l'aura profonds dans........ l'os... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 je sai pa du tou ce ke sai ! moi je trouve kel es super chaude ! c peutètre ke sa ventile pa assé ! non franchement ça craint rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADE_Max Posté(e) le 26 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2006 C bon g plus de prob avec ma carte graphique ! mai par moment mon pc plante ! donc j'instale des drivers pour ma CM (P4N -SLI) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADE_Max Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 sa vien des drivers carte mère pour ma P4N ! jen ai instalé, sa va mieu ! AIDEZ moi a en trouvé plz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Tu veux qu'on t'aide à trouver quoi exactement ? La page officielle de MSI pour ta carte mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADE_Max Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Merci ! C bon ! cété un problème de driver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.