Aller au contenu

[CG] Température d'1 6800 XT PCI EXPRESS


Messages recommandés

Salut a tous !

Pouvez-vous me dire quel est la température (normal) de cette carte graphique.

Quand j'alume mon Pc ma carte graphique a une température de 45° et monte a 50° en quelques minutes (3 ou4).

La elle est a 55°.

Quand je jou a Counter elle monte a 60° ce qui me fait augmenter ma température ambiente a 38°.

Puis mon Pc plante et se ralume tous seul.

:chinois: AIDEZ MOI !!! :transpi:

C'est normal ou pas cette température ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CM : P4N socket 775

Processeur Pentiem 4 640

Mémoir : 1024 Mo DDR2

Mais en faite quan je jou a counter, apres quelque minute g (un bug graphique) je voi plu mon arme et l'image se bloque ! :zarb:

Donc je retourne sur windows (bureau) puis retourne sur le jeu !

En drives g instalé le 81.98

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c pa grave !

je vien de mapercevoir qu'avec mon nouveau flux d'aire ma carte graphique a une température de 47° ( c super ) :roll:

Mais il fai souvan des coupure ! et je me suis apersu que mon alimentation (460W) chauffait de trop !

Vous croyez kel est pas assé puissante ? ou quel est mal ventilée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton alimentation, c'est une noname? Si oui c'est ça qu'il faut changer, elle tient pas le coup :transpi:

+1000, les noname c'est souvent très instable, et peut etre qu'elle n'est pas assez puissante pour ta config (je ne parle pas des watts affichés sur le papier, mais avec les alims noname faut jamais se fier à ce chiffre :transpi:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes températures sont vraiments pas alarmantes.... Mais vraiment.... 38° en ambiant, 60° pour la CG en full..... C'est même du froid la je dirais..... Si tu as des freez et des plantages, effectivement, ton alim serait ptète déjà plus en cause que le reste.... Bah vas chez les copains de carrouf auchan etc et achète une bombe à air sec pour nettoyer un peu tout ça.... T'as ptète des moutons qui squats la où ça gêne la ventilation de tes composants....

Ton UC, c'est un truc acheter tout fait ? Une marque ? Ou alors c'est un PC assemblé ??? Si oui, trouve la facture de ton boitier/ alim et tu saura nous dire de quelle marque elle est ^_^..... Si en revanche c'est un PC de marque, alors quoi que les forumeurs te disent, ne démonte rien, change rien, et refile ça au SAV.... C'est chiant je sais, mais si tu te rate sur l'estimation du composant qui pourrait éventuellement merder et que tu te chie dessus en ^ètant un truc, bah après, tu l'aura profonds dans........ l'os... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...