Aller au contenu

Config perf aux meilleurs prix


BioDarkRage

Messages recommandés

Donc je fais quoi j'attends (du coup je joue sur le pc de mon frangin) ou j'achètes au plus vite (pour faire chié personnes) ?

Il y aura toujours un truc le socket M2 puis la dernière carte graphique puis tous enchaine et du coup j'ai toujours pas mon ordi...Par contre j'ai acheté la Razer Pro v1.6 elle tue (mais le 1600dpi c'est un peu tros je vais le réduire)

Sinon le stacker 830 je l'adore il est tros BEAU :D look Star Wars sa en jette...mais le budget :zarb: enfin bref le wavemaster sa suffit je pensse même si,... :yes:

ouais ok tu as raison wizz je vais acheter sinon panique à bord (j'ai envie de jouer la merde, relou de surffer sur le web et jouer au même jeux, Warcraft 3 FT, Diablo 2 LoD, et ce fameux Dungeon Siege 2) Du FPS à GOGO c'est sa qu'il me faut lol... Mais j'ai un léger doute,... le Zalman cnps 9500 à LED ou un XP-90 (pas en cuivre) + Paspt 92x92mm (total pour les deux de 48 euros)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

On n'est plus au temps de l'URSS où le "camarade citoyen" de la RDA a le choix entre une Traban blanche, une Traban rouge et une traban noire, et ce pendant 50ans...

En informatique de nos jours, toutes les semaines (j'exagère peut etre un peu) sinon tous les mois, il y aura une nouvelle qui remet en cause le meilleur choix de la semaine ou le mois précédent.

LE MEILLEUR choix que tu trouveras aujourd'hui est valable uniquement pour aujourd'hui, voire pour ce mois ci. Et si tu ne te décides pas tout de suite, tu passeras ton temps à recomposer ta config pour avoir "le meilleur choix", et ce jusqu'à la fin de ta vie.

Regarde ce qui se passe pour les cartes graphique:

C'était la 9800pro, puis la 6600gt, puis la x800gt, puis la 6800xt, puis la x800gto².... puis la 6800gs, puis la 7600gt.

Je suis sur et certain que dans 3 mois, voire moins, la 7600gt ne sera plus le meilleur choix prix/performance.

Si tu en décides pas à acheter à un moment donnée, tu seras condamné à squatter le PC du frangin pour l'éternité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah pour départager tout le monde sur le refroidissement CPU moi je vais proposer le grand frère du XP90 : le XP-120 !!! :transpi::transpi:

Et puis pour aider notre ami à choisir son HDD : http://www.presence-pc.com/tests/Comparati...durs-S-ATA-443/

Maintenant moi je dis pour le processeur : AMD Opteron 165 1.8 Ghz BOX... pourvu qu'il s'O/C comme les autres de la série mono-core

Pour le processeur je vais t'écouter, Opteron 165 est pas mal du tous je suis nul en o/c mais je vais m'y mettre rapidos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Opteron vaux pas le coût, il chauffe trop certe mais avec un Xp-90Cu + Papst devrait refroidir tous çà sa vaux le coût pour 40 euros de moins et à 1.5V je ferais un 2.7Ghz, donc la je sais pas ? (Javoue les 5 pages c'est un peu trop lol) Ouep ouep j'ai pris le Wavemaster alu avec 2xS1 80x80mm pas mal le look et tous, par contre relou l'installation.

Bon le processeur le X2 ou opteron ouinouinouinouinnnnnn !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...