-dlb- Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Je me suis amusé à Crystalliser le logo de PC INpact ! Bon je n'y ai pas passé 3 heures, j'ai fait ça rapidement ! J'avoue que le "INpact" est un peu à chier (problème de perspective et lettres trop fines). Mais en réalité c'est surtout le Logo qui m'intéressais ! Voila donc le total : En png ici Et quelque chose d'utile uniquement le logo en 256px pour ceux qui veulent mettre un lien PCI dans un dock par exemple :) A télécharger ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semionsi Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Joli =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Faudra qu'on m'explique comment les gens arrivent à faire ça ... C'est quoi les règles? Genre dégradé, et reflet sur le clair... s'tout ? Sinon bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dlb- Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Merci Alors la base de la "Crystallisation", oui ce sont les dégradés par contre il faut les placer judicieusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Extra ! Je prend pour mon dock Et à quand un lapin crystal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dlb- Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 On a quelques lapinoux : http://mascot.crystalxp.net/index.php?search=lapin j'aime bien le rose et le lapin TPDK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Oh mon dieu c'est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dlb- Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 On a aussi un bon vieux tux lapin : http://tux.crystalxp.net/index.php?pngid=178 (oui c'est une carotte qu'il a dans la main..... rooooo tout de suite ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Oh merci pour celui là, je vais pouvoir m'amuser pour une tite vengeance amicale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dlb- Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Excellent beau boulot Pis SuperLapin toujours la pour faire ton interessant toi hein Sinon y en a pas en Naruto ou comme mon avatar @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 han, je viens de découvrir ce topic ... excellent :) je linke ça quelque part (faut que je trouve où ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 le up de fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 bah quoi :) c'est à une époque où j'avais pas le net et je suis retombée dessus en faisant une recherche d'ailleurs il va aller dans babla et pas rester de le café, ça sera encore mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Grossit légèrement le "PC" et le "pact" et alligne pact avec IN et il sera parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam_xyz Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 C'est beau.....beau travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 T'oeuch....... ta pas honte quand j'ai fait celui de la boite au lettre a bordeaux ,tu m'a pas mis une note ni dit qu'il etait beau pfff c'est gerant c'est plus ce que c'était Trés beau sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 On a aussi un bon vieux tux lapin : http://tux.crystalxp.net/index.php?pngid=178 (oui c'est une carotte qu'il a dans la main..... rooooo tout de suite ) trop bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob.pc Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Salut -dlb-, Il y aurait moyen que tu m'aides à faire mon avatar ? Va voir la -> http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...p;#entry1621989 Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Euh comment dire ? ... -dlb- est absent pour le moment ! Dernière activité : 18-08-2006 20:43:22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 c'est un vieux topic que j'ai uppé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 c'est un vieux topic que j'ai uppé Et tu en es fière !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Topic c'est le petit nom de Phibee ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.