Aller au contenu

améliorer mon celeron 466 Mh


ulstein

Messages recommandés

Bonjour , j'suis nouveau sur le site . Je viens de refiler mon antique céleron 466

année 2000 ( packard bell 2460 club ) à mon neveu , celui ci me demande si il y a moyen

de le booster un peu. :up:

Je pense que oui , mais je n'ai pas la science infuse , et une aide bien détaillée me sortirait

l'arriere train des Ronces ;)

Mais même en grignotant quelques centaines de hertz ? y verra t'on quelque chose !!! : zarb:

Merci en tout cas , à qui voudra prendre le temps de nous aider

Ulstein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=commen...clocker&spell=1

regarde ici, mais attention, il faut un systeme de refroidissement plus permorment ... bien que la vu le processeur j'ai un doute lol :roule: good luck & have fun

packard bell 2460 club

Ces celerons s'overclockent très bien.

Par contre, comme c'est un packard bell, on peux oublier l'idée de l'overclocker.

Pour rendre ce PC un peu mieux, je ne vois rien d'autre à part rajouter un peu de mémoire supplémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=commen...clocker&spell=1

regarde ici, mais attention, il faut un systeme de refroidissement plus permorment ... bien que la vu le processeur j'ai un doute lol :byebye: good luck & have fun

packard bell 2460 club

Ces celerons s'overclockent très bien.

Par contre, comme c'est un packard bell, on peux oublier l'idée de l'overclocker.

Pour rendre ce PC un peu mieux, je ne vois rien d'autre à part rajouter un peu de mémoire supplémentaire.

Sauf s'il y a les jumpers manuels sur la carte mère (non FreeJumper).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=commen...clocker&spell=1

regarde ici, mais attention, il faut un systeme de refroidissement plus permorment ... bien que la vu le processeur j'ai un doute lol :francais: good luck & have fun

packard bell 2460 club

Ces celerons s'overclockent très bien.

Par contre, comme c'est un packard bell, on peux oublier l'idée de l'overclocker.

Pour rendre ce PC un peu mieux, je ne vois rien d'autre à part rajouter un peu de mémoire supplémentaire.

Bonsoir , ouais la memoire j'y avait déja pensé il y a quelques temps . Le pc fait 64 mo

j'ai voulu lui rajouter 64 suplementaire :love: je l'ai donc brochée à coté de l'autre et

j'ai rallumé le tout , ben :D il a rien voulu savoir , j'ai éte obligé de la retirée et

tout est revenu dans l'ordre :francais: Qu'est ce qui c'est passé !!!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit les barettes sont incompatibles entre elles

soit la barette est incompatible avec la carte mère

soit la barette est déjà HS

soit packardbell a bridé leur PC avec une reconnaissance hardware contenue dans la puce SPD

soit j'en sais rien d'autre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit les barettes sont incompatibles entre elles

soit la barette est incompatible avec la carte mère

soit la barette est déjà HS

soit packardbell a bridé leur PC avec une reconnaissance hardware contenue dans la puce SPD

soit j'en sais rien d'autre....

Bonjour , le PC à ce que je sais est prévu évolutif , ce qui voudrait dire qu'il est

très probable de pouvoir ajouter une barette de plus ( une bonne bien sûr )

je vais sans doute réessayer :eeek2: il faut avant que je recherche le type du produit

et ainsi être sur qu'il sera compatible ;

Mais si le problème c'est la reconnaissance hardware :transpi: comme tu dit

alors là , ca va dépasser mes compétences , qui sont déja limitées dans le domaine

Je te remercie de ton aide et pase une bonne journée :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit les barettes sont incompatibles entre elles

soit la barette est incompatible avec la carte mère

soit la barette est déjà HS

soit packardbell a bridé leur PC avec une reconnaissance hardware contenue dans la puce SPD

soit j'en sais rien d'autre....

Bonjour , le PC à ce que je sais est prévu évolutif , ce qui voudrait dire qu'il est

très probable de pouvoir ajouter une barette de plus ( une bonne bien sûr )

je vais sans doute réessayer :mdr: il faut avant que je recherche le type du produit

et ainsi être sur qu'il sera compatible ;

Mais si le problème c'est la reconnaissance hardware :mdr: comme tu dit

alors là , ca va dépasser mes compétences , qui sont déja limitées dans le domaine

Je te remercie de ton aide et pase une bonne journée :transpi:

:smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit les barettes sont incompatibles entre elles

soit la barette est incompatible avec la carte mère

soit la barette est déjà HS

soit packardbell a bridé leur PC avec une reconnaissance hardware contenue dans la puce SPD

soit j'en sais rien d'autre....

Bonjour , le PC à ce que je sais est prévu évolutif , ce qui voudrait dire qu'il est

très probable de pouvoir ajouter une barette de plus ( une bonne bien sûr )

je vais sans doute réessayer :yes: il faut avant que je recherche le type du produit

et ainsi être sur qu'il sera compatible ;

Mais si le problème c'est la reconnaissance hardware :zarb: comme tu dit

alors là , ca va dépasser mes compétences , qui sont déja limitées dans le domaine

Je te remercie de ton aide et pase une bonne journée :modoreussi:

soit packardbell a bridé leur PC avec une reconnaissance hardware contenue dans la puce SPD, et ceci veut dire que le PC est évolutif MAIS il faut acheter les composants au SAV de packardbell et pas ailleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...