Aller au contenu

[RECH] overclockeur sur Marseille


tetsuo34

Messages recommandés

Salut @tous o/ckeurs fous,

je recherche celui d'entre vous qui habiterai sur Marseille qui aurait le matos pour tester mon Opty 144. J'ai malheureusement une 939 Dual Sata-2 avec laquelle je peux le faire tourner 9x300@1,45v et je ne peux monter plus haut le VCore (sauf Vmod mais j'ai pas envie pour l'instant). Je pense a peut-être m'en séparer alors j'aimerais savoir ce qu'il a dans le ventre( quand je vois les resultats de certains avec mon STEP en mettant un peu de voltage :up: )

Merci ;)

PS: bien sur je ne suis pas ingrat et toute aide sera recompensée.

PS2: éventuellement sur Montpellier, mais le WE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep samedi c'est jouable(si ma miss est pas là sinon elle va encore raler) j'suis au cinq avenue,ma ram tiens les 300 mhz en 3-4-4-8 et le vcore va jusqu'à +de 1.7 v

Je refroidis avec un xp 90,en plus si tu t'en separe tu serai pas interressé par un echange +roros avec un a643500 garantit 1 an à compucity a bonneveine??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
:D si le weekend tu peut te deplacer a montpel et faire un gros detour sur beziers :transpi: sa peut se faire :vomi1: , j'ai le meme proco, jai le materiel aquequat pour o/c , radbox :p dfi nf4 ultra-D, memoire tccd et un dod 1/2 cv , faut juste voir si le proco coldbug pas ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...