tetsuo34 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Salut @tous o/ckeurs fous, je recherche celui d'entre vous qui habiterai sur Marseille qui aurait le matos pour tester mon Opty 144. J'ai malheureusement une 939 Dual Sata-2 avec laquelle je peux le faire tourner 9x300@1,45v et je ne peux monter plus haut le VCore (sauf Vmod mais j'ai pas envie pour l'instant). Je pense a peut-être m'en séparer alors j'aimerais savoir ce qu'il a dans le ventre( quand je vois les resultats de certains avec mon STEP en mettant un peu de voltage ) Merci PS: bien sur je ne suis pas ingrat et toute aide sera recompensée. PS2: éventuellement sur Montpellier, mais le WE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 C'est bete tu serais sur Lyon je t'aurais bien aider bonne chance en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 yep samedi c'est jouable(si ma miss est pas là sinon elle va encore raler) j'suis au cinq avenue,ma ram tiens les 300 mhz en 3-4-4-8 et le vcore va jusqu'à +de 1.7 v Je refroidis avec un xp 90,en plus si tu t'en separe tu serai pas interressé par un echange +roros avec un a643500 garantit 1 an à compucity a bonneveine?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Salut, ta ram tient les 300 mais ta mobo permet quel fsb et quel vcore ? C'est juste que j'aimerais vraiment connaitre ses limites. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 fsb 410 vcore 1.710 c'est une abit aund meme m' sieur edit 1.75 pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2006 ok ça marche. tiens moi au courant (si ta copine est là ou pas ce WE) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 elle est pas là.......on se cale le samedi apres midi,deamin j'te filerai mon tel et mon adresse en mp. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2006 ok çà marche J'espère que mon petit cabne tiendra ses promesses... Dis moi si tu veux que j'amène quelque chose d'autre (pate thermique, bière, ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 a quand la bench party a marseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 a quand la bench party a marseille jt'aurai pas vendu de la sdram133 sur HFR ou alors une mobo s.370,j'sais plus trop......?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 a si surement de la 256 sdram samsung?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 ABIT c'est pas 1.95v? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 je suppose qu'il a du etre testé depuis une semaine:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 ABIT c'est pas 1.95v? en aircooling ça doit pas être très utile 1.95v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 oui mais le DoD ca existe mais c'est vrai que ceux qui ont des DoDs ont DFI, c'est le couple inséparable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 oui mais le DoD ca existe Je sait mais bon c'est pas tout le monde qui a recour à un tel systeme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 ABIT c'est pas 1.95v? Seul DFI fourni d'origine un vcore jusqu'à 2.1V et 4V pour la ram Ma DFI et ma OCZ ont rendu l'âme la semaine dernière sans o/c :snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 déjà vu une mobo Abit avec 1.95v max au vcore mais c'était en socket 754 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 voui testé mais decu par abit fsb instable au dela de 300.......malgré des gros volt. yep danaite c'etait de la samsung,elle va bien ma petite rette?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 dans mon ptit barebone de secour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choco Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 si le weekend tu peut te deplacer a montpel et faire un gros detour sur beziers sa peut se faire , j'ai le meme proco, jai le materiel aquequat pour o/c , radbox dfi nf4 ultra-D, memoire tccd et un dod 1/2 cv , faut juste voir si le proco coldbug pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.