bosss Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 bonjour tous le monde alor , comme vous le voyer desous jai Overclocker le proco ... Je pense monté bien plus haut , avec de la ram de kalité ... Si quelqun pourai me doner des reglage pour avoir plus de performance , surtous avec ma mémoir qui veut rien fair ... je compren c'est de la nomane m'ai jaurai bien aimer tourné en désyncro a 200mhz ... car la elle tourne a 160mhz alor je vous remerci tous d'avance les petit pro de l'Oc é" Clické 3fois sur le screen pour mieu voir .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 c'est pas avec de la meilleure ram que tu montears plus haut. tu es en 1.6v... tu as baissé l'HTT à x3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosss Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2006 s'i sa joue la ram , car de la nomane sa n'aime pas la désyncro .. Sinon le V-core tien a 1.550 , mai je mais a 1.6 un petit rodage lui fera pas de mal ... Sinon L'htt et a x1 Ram a 100mhz mémoir a 2.5 car a 3.0 elle plante sinon les timing enba je sait pas coman regler ... si torai des conseille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 euh la mémoire qui aime pas la désynchro ca existe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Tu peux essayer de passer en ratio 133 pour ta ram au lieu de 100. Tu passeras ainsi de 160mhz à 206mhz,ce que ta ram devrait pouvoir accepter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 aussi tu devrais mieu regler tes timings parce que là 160MHz en 2-4-2-8 c'est un peu n'importe quoi. passe la en 2.5-4-4-8 ensuite fais ce que t'a dit saozon et ça passera tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosss Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2006 ta u une bone idée mai méme en maitan a 133 sa boot apré sa me mai detécting .... et sa reste ou sa redémar et si je baise la latance a 3.0 sa foire ... sa ferai un truc si je monte de 2.6 a 2.7 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 euh la mémoire qui aime pas la désynchro ca existe pas si ça existe, mes anciennes tccd regarde : synchro: http://membres.lycos.fr/starostise/TCCD/300_synch_ok.JPG desynchro: http://membres.lycos.fr/starostise/TCCD/273_asynch_pasok.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 euh la mémoire qui aime pas la désynchro ca existe pas Et si,j'ai eu des problèmes avec ma TCCD sur EPoX,impossible de désynchro,alors que la désynchro passe sur ma Gigabyte,maislà, la ram ne boote même plus en cas3,et donc gène la montée en fréquence,alors qu'elle prenait 280 sur l'EPoX...c'est chiant l'o/c des fois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 euh la mémoire qui aime pas la désynchro ca existe pas Et si,j'ai eu des problèmes avec ma TCCD sur EPoX,impossible de désynchro,alors que la désynchro passe sur ma Gigabyte,maislà, la ram ne boote même plus en cas3,et donc gène la montée en fréquence,alors qu'elle prenait 280 sur l'EPoX...c'est chiant l'o/c des fois! grilled bosss change tes timings en 2.5-4-4-8 et desynchro comme t'a dis saozon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Ce doit être l'âge,je suis plus lent.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 oui mais dans ce cas c'est pas plutot le controleur mémoire qui aime pas la désynchro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 oui mais dans ce cas c'est pas plutot le controleur mémoire qui aime pas la désynchro? non, j'ai maintenant des bh5 et comme par hazard ya plus de soucis de desynchro :o j'ai vraiment l'impression de respirer, les tccd ça stresse à regler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 d'accord. maintenant je me souviens qu'un gars avait des blems en desynchro aussi (TCCD aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Alex, je viens de relire tes 3 derniers posts, et quand on a rien à dire... mieux vaut se taire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 il s instruit pour ne plus faire l erreur , et ton post est aussi inutile dans ce cas puisqu il n aide en rien le topic et si on continue dans cette voie le mien en est de meme , en faite on peu allez loin comme ca ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 il s instruit pour ne plus faire l erreur , et ton post est aussi inutile dans ce cas puisqu il n aide en rien le topic et si on continue dans cette voie le mien en est de meme , en faite on peu allez loin comme ca ... xaero c'est pratique la sign en blanc sur fond gris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosss Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2006 le sujet change on parle matenan de désyncro a cose de moi Qui disait que la mémoir nomane n'aime pas la désyncro mdrrr bon sinon sérieusement Question 1 combien sa ferait-il si je voudrai tenir en syncro mon optéron a 2.887mhz ?? la ram quel frequne aurait-elle ? Merci de repondre apré la deuxiéme question ? que vaus le prix de la ram qui tien c'est ( gross syncro ?? ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 il te faut de la ram qui tient 320 de FSB et plus (genre celles en bas de ma sign) mais c'est cher. niveau perf c'est plus facile d'etre plus performant avec de la BH5 à plus de 265MHz en 2-2-2-5 i lte faudrais soit des Geil one tccd, soit des barettes en pc4800/4400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Alex, je viens de relire tes 3 derniers posts, et quand on a rien à dire... mieux vaut se taire c'est valable aussi pour toi sinon, ben si tu mettais ta ram en synchro avec 2887 mhz la ram sera à 2887/9 mhz = 320 mhz perso je priviligerai de la BH5 pour pas avoir de blems de désynchro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosss Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2006 donc en gro faut de la pc4800 A-data ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 en gros oui, mais ya du monde qui vend des kit tccd, mais bon on commence à savoir pourquoi. meme si ces barettes montent bien, il est tres difficile de bien les regler, elle sont vraiment à se taper la tete contre un mur (j'ai failli le faire) surtout quand elles commence à te limiter et qu'il faut desynchro. donc a la limite prend un kit de tccd d'occase qui monte a 300 en cas 2.5 ca te fera du 310-315 en cas 3 assuré. tu peux en trouver dans les 170-220 euro (moi je vends les miennes 135 mais j'ai deja 4 personnes dessus lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banouks Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 bonjour tous le monde alor , comme vous le voyer desous jai Overclocker le proco ... Je pense monté bien plus haut , avec de la ram de kalité ... Si quelqun pourai me doner des reglage pour avoir plus de performance , surtous avec ma mémoir qui veut rien fair ... je compren c'est de la nomane m'ai jaurai bien aimer tourné en désyncro a 200mhz ... car la elle tourne a 160mhz alor je vous remerci tous d'avance les petit pro de l'Oc é" Clické 3fois sur le screen pour mieu voir .. J'ai presque la meme config que toi mais je n'arrive pas a monter mon fsb a plus de 285 pourtant j'ai le ht a 3x, la ram a 133 et voltage du chipset a 1.7v et ca bloque apres le bios, t'as pas une solution,???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 monter le voltage du chipset ça sert à rien, peut etre que c'est ton 144 qui te limite. ton step ne serait pas CABGE 0536 VPAW à tout hazard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosss Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2006 tu mais ton htt a x1 tu laisse le v-core du chipset 1.6 Ram a 100 MON STEP DE L"optéron 144 CACJE 0546APBW C'est un bon step ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.