Aller au contenu

AMD Optéron144@2.887Mhz


bosss

Messages recommandés

tu mais ton htt a x1

tu laisse le v-core du chipset 1.6

Ram a 100

MON STEP DE L"optéron 144

CACJE 0546APBW

C'est un bon step ??

j'ai testé avec le ht a 1, la ram a 100 et le chipset a 1,6v mais ca bloque tout pareil a 290 de fsb juste a pres le chargement du bios la ou on peut acceder au reglage du raid

sinon j'ai aussi testé avec un coef multi de 7 pour le proco et je depasse pas les 290 de fsb non plus

jchui tombé sur une mauvaise serie de infinity????? :transpi:

Je sais plus quoi faire a part chercher une lanparty ultra-d :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bon, étant donner la veritable merveille que sont les Opteron 144...je compte faire un p'tit Upgrade PC cet été et passer d'un Barton 3200+ socket A @ 2.4Ghz à un p'tit Opteron 144.

Avec sa, je pense prendre une DFI LanParty UT nF4 Ultra-D pour un O/C plus pousser. Cependant comment tomber sur un Stepping genre CABNE et pouvoir esperer monter dans les 3Ghz ? Coup de moule ? (je pense l'acheter sur LDLC)

Sinon, existe t-il un soft pour connaitre le Stepping d'un proce ?

Une fois que tout ceci sera acquis, est-ce que ma Ram actuelle pourra me permettre de bonnes perfs ? C'est de la TwinX XMS Corsair 2*512Mo PC3200 Platinium Series acheter sur LDLC en Aout 2005 ! Il le semble que les puces mémoires sur ce types de Ram est du TCCD, et j'ai lu dans les topics precedents que ce n'était po conseiller d'avoir ce type de Ram pour O/C, et du PC3200 ... c'est un peut depasser maintenant !

Voila sa fait beaucoup de questions dans un seul posts, mais j'voudrais être vraiment sur de ce que j'fait, et de faire les meilleurs choix possibles !

Merci d'avance ! :transpi:

Erf, en fait je vais posté sa dans un nouveau post ! dsl

wrongplace.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...