micnic Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Bon, comme tous ces gros capitaliste de m**** veuelnt se faire du blé avec le permis, il est impossible de trouver un schéma expliquant les pédales sur une voiture. je me rappelle plus les empalcements du fein,a ccélérateur et embrayage .... Accélérateur à droite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddi_dem Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Bon, comme tous ces gros capitaliste de m**** veuelnt se faire du blé avec le permis, il est impossible de trouver un schéma expliquant les pédales sur une voiture. je me rappelle plus les empalcements du fein,a ccélérateur et embrayage .... Accélérateur à droite ? Sur une voiture a transmission manuelle... embrayage a gauche, frein au milieu, accelerateur a droite. sur une voiture a transmission automatique.. frein a gauche, accelerateur a droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 -et sur mercedes,frein a main a l'extreme gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddi_dem Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 -et sur mercedes,frein a main a l'extreme gauche enfin.. plutot a pied lol.. comme sur la porsche cayenne^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 C'est vrai, mais il faut plutôt dire : Sur certaines voitures, il y a une quatrième pédale complètement à gauche qui est le frein de stationnement. Par exemple, sur les vannettes. Sinon sur mon auto : Clutch a gauche, brake au milieu, gaz a droite. Faut utiliser les vrais termes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 J'me suis toujours demandé a quoi servais la pedale du milieu moi. Pourtant j'ai mon permis depuis 9 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Sinon c'est vrai qu'avec un manuel, c'est plus rare qu'on freine qu'avec un automatique. Quand je prend la voiture de mes parents, on dirait que je suis toujours le pied sur le frein. Vive la compression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Y a des pédales sur une voiture? mince, je pensais pas que c'était aussi physique moi, ha bin, le vélo ca reste moins dur alors , t'imagines pédaler pour faire avancer plusieurs centaines de kilos, je comprends pas que certains aillent si vite !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Bah moi je dis: Vivent les voitures à pédales!! Qu'est-ce qu'on s'amusait bien en maternelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 On dit pas une voiture a pedales, mais l'automobile d'une grande folle => [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Bon, comme tous ces gros capitaliste de m**** veuelnt se faire du blé avec le permis, il est impossible de trouver un schéma expliquant les pédales sur une voiture.je me rappelle plus les empalcements du fein,a ccélérateur et embrayage .... Accélérateur à droite ? le mieux c'est d'essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Le mieux c'est d'appuyer sur toute les pédales en même temps, comme ça, pas de chance de se tromper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Le mieux c'est d'appuyer sur toute les pédales en même temps, comme ça, pas de chance de se tromper Et c'est modo......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 C'est les coups de fouet qui détruisent les neurones (à supposer qu'il en avait avant ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Moi je suis comme motla, j'ai jamais compris a quoi elle servait la pédale du milieu... , J'ai du m'en servir deux fois depuis que j'ai le permis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 La moto, caymieux. Embrayage : levier gauche Frein avant : levier droit Frein arrière : pédale droite Selecteur de vitesse : pédale gauche Et le plus important : Poignée de GAZ : poignée droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 -et sur mercedes,frein a main a l'extreme gauche ouai comme dans la vrai vie quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Ca c du deterrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 j'etais absent longtemps... je rebondit avec un temps de retard, désolé... et puis je pouvais pas laisser passer cette metaphore .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 heu... si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.