bleyd Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Salut @ tous, je met en vente mon pc : processeur : Amd Athlon xp-m 2800+@2.3Ghz (vitesse de croisière, il est débloqué et monte plus haut^^) prix : 80in --- VENDU ---> yoyo173 (HFR) carte mere : DFI Lanparty NFII ultra b prix : 65out --- VENDU --- > Quentj(PCI) mémoire : 2x512mo Corsair cmx PC3200 Twinx dual channel rev4.1 (puces tccd;-) prix : 105in --- VENDU carte graphique : His excalibur 9800pro iceq prix : 95in --- VENDU disque dur : 80Go Maxtor sata 7200t/m 8mo de cache prix : 45in --- VENDU lecteur : graveur dvd Nec 2510A (noir) prix : 30in --- VENDU alimentation : Fotron aurora 350watt (413watt en pic) prix : 35in --- VENDU -réservée ventirad : Thermaltake polo 735 (volcano 12) prix : 20in --- VENDU -réservé boitier : Antec super lanboy prix : 55in --- VENDU --->embar_go(HFR) Prix : 625fdpin ---> 600fdpin ---> 590in ---> 550in Je peus vendre par pièces, mais je dois vendre en priorité la carte mère, le processeur, la ram et la carte graphique avant de conclure un arangement sur un autre composant (DD, DVD, alim...) raison de la vente : achat d'une nouvelle config à base de athlon 64 x2 avec 2Go de ram (gskill) et une ati x1800xt ou x1900xt (ça dépendra de mon budget^^) Le tout est bien sûr en trés bon état (je fait la possière dans mon pc une fois par semaine ^^) Pour un échange en main propre, j'habite à proximité de Toulouse. Voilà quelques photos : Voila les photos de mon pc : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 tu ne le vendrais pas en pieces? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleyd Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2006 si je peus le vendre en pièce à condition que je vende quasiment en même temps la carte mère, le processeur, la carte video et la ram. Si il ya une pièce qui vous intéresse je pe metre en file d'attente (sous reserve que les composants que j'ai cité plus haut parte en priorité) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitseb93000 Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 hello combientu voudrais pour juste les barette memoire corsair cmx sont il des c2 en timings 2.2.2.5 stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slydj Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 combien pour la carte graphique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 interessé par le lanboy etat ?? photo ?? tu es d'ou pour du MP ,? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleyd Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2006 voila pour la ram, oui c des c2, une ptite photo : je la vendrai a part 115in pour la carte graphique, je la vendrai à part 105in Je souhaite vendre en priorité le tout, sinon, il faut au moins que je vende le proc, la carte mère avec. Je vous met en liste d'attente! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 et moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleyd Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2006 voila, dsl, le temps que je post ^^ pour les photos, ce soir et je suis sur toulouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 et fdpin ?? ca donne quel prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleyd Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2006 arf, scuse, fdpin 55€ pour le boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 tu chercherais pas de la new bh5 ?? corsair pc3500 speed premium, garantit a vie jmax_oc trouve que c'est la meilleure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleyd Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2006 dsl, en fait, je vais me monter une nouvelle config (tien d'ailleurs j'ai oublié de dire les raisons de ma vente^^) à base de x2 ou un sd3700+ avec 2Go de ram gskill pc4000 merci kan même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 dsl, en fait, je vais me monter une nouvelle config (tien d'ailleurs j'ai oublié de dire les raisons de ma vente^^) à base de x2 ou un sd3700+ avec 2Go de ram gskill pc4000 merci kan même tu va prendre quoi comme CG ?? parce que je vends la mienne (6800ultra) a 50in ca t'irait ou pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleyd Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2006 comme carte graphique, je prendrai une x1800xt voir une x1900xt, ta 6800ultra est en agp ou pcX?, si c de l'agp, ça mintérésserai pour mon autre pc^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 combien pour le graveur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleyd Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2006 le graveur est noir au fait, je le fait 32in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 pciex :^leure: et 50in ca t'irait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Et quel prix in pour la carte mère? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleyd Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2006 dsl pour la carte graphique, je cherche de l'agp pour mon second pc^^ pour la carte mère c'est 110in, bundle complet ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Ah............................... édité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Ouai c'est vrai que 110 c'est vraiment trop chér Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 et moi tu as toujours pas repondu si a 50in ca te va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleyd Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2006 dsl la carte graphique ne m'intérresse pas, je veus de lagp pour mon autre pc. J'avais fait estimer mon pc ya pas trop longtemps, on ma di k'il vallait entre 600 et 650 (vu que c'est du trés bon matos : dfi, xp-m, His, corsair...). je ne pense pas que la carte mère vale moins de 50€, surtout avec le bundle complet : front-x, nappe ronde réfléchissant les uv, sangle pour transporter le pc, cable sata.... surtout que c'est la meilleure carte en socket a. A la limite, je peus la baisser à 95in, mais je n'irai pas plus bas, sachant que je l'ai payé 160€ et que cette carte est super rare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Ben vi le matos est bon y a pas photo , mais bon il est pas tout jeune ( je dis pas depassé mais pas tout jeune ) , la carte mére est vraiment bonne , la meilleur oui suivant les opinions , mais hélas on en trouve ailleur , c'est vrai qu'elle vaut plus de 50euros c'est sur , apparement saozon est interessé et je pense qu'il connait les prix , essaye de lui en proposé plus vers 65 je pense ( me base sur les prix que je vois ailleur) C'est un conseil et si il dérange il est bien evident qu'un petit mp entrainera la suppression immediate et sans soucis bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.