--Lord-- Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Manque plus que le Logo Bf2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Manque plus que le Logo Bf2 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Arrêtez... Il veut faire un beau mod... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Pff Looser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Salut a tous Et pourquoi pas ! si vous trouvez un beau logo,car Bf2 est un super jeux J'attend vos propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 un pistolet pour demarrer l'ordi...mais qui y aurai penser? ce type est tarré je vous le dis : il est fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ravimade Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 alors là, je m'incline, ce fred est au dessus de tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 28 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2006 salut a tous je vous remerci pour les compliments l'habillage de la coque avec la mousse pour le dos pour en arriver là il ma falut 2 jours il me reste la finition sur la coque ainsi que la peinture sur les vis pour eviter le reperage par la lumiere sur le chrome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 tu fais quand meme un sacré boulot. Respet mais dis moi, on aurait le droit d'avoir une photo dugrand modeur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 je sais même pas comment on peut arriver à faire une si belle chose, super propre, nikel, alors que c'est du home made ! respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 pfiiiouuuu... t'es super bon en coutur on dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 pfiiiouuuu... t'es super bon en coutur on dirait salut lolman tu veux que je te fasse un tutu ,n'ai pas honte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Vas y il aime bien se déguiser en petite fille pour qu'on lui donne des fessées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 C'est vrai que j'adorerais avoir un tutu! Qu'on puisse me fouetter viollemment! ...bande de perver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Il y a quand même une chose que je ne comprends pas très bien...!! pourquoi n'a tu pas de SPONSOR... Il y a vraiment rien a dire... tes un tueur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 C'est vrai ca! Pourquoi pas une bonne pub? Genre "AMORA" sur tout tes mods... sur virus, ca le ferai bien : un pot sur le crane P.S : Myke, je vois dans ta sign "street-77"...rapport a la region du 77? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 P.S : Myke, je vois dans ta sign "street-77"...rapport a la region du 77? Oui Oui Je suis du 77 =) "Désolé du HS"! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 haaaa, donc t'es un type bien je suis du 77 aussi... ca fait du bien de voir du monde du coin dans cette mixitée affolante! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 MOA AUSSI (dsl pr le HS fred ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Alors, ce mod ? il avance ?! Désolé de mon impatiente, mais je "kiff" tellement que je suis trop pressé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 tenez un hs : moi aussi je suis du 77 mais dans le sud :) oula fred c'est remis,tu devrait essayer avec les createur de jeux video ou marque hardware faire un boitier pour l'e3 ou autre salon du type cebit,ces,.... c'est pas tous le monde qui fera des beau boitier (par ex : le boitier fatal1ty est moche si fred passe oula il nous sort un boitier unique ) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2006 salut a tous voila l'"O.P.M.TT" Sur mon DOS.IL est vraiment leger J'ai encore beaucoup de travail dessus "LES SACOCHES,LA WEB-CAM,le cablage ect........ et l'arme." La peinture est pas fini il faut que je fasse la finition des raccords de peinture On voit le cadre noir qui support le boitier corniere en alu de 20*20 avec des gros perçage Il faut que je place le lecteur et HOP a bout de bras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Ouaaaaaaaaaa trop excellent !!!!! Mega original comme concept, j'aime beaucoup, tu fait un super taff, franchement super beau modd, j'adore ! Respect a toi, tu vraiment fait un travail de chef Continue sur ta lancée, on veut la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 aaaaaaaaaahhhhh voila enfin la tronche de notre modeur fou continu comme ça ps: mod militaire + habits de bagnard, ça fait contraste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 2 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Salut jackinow oui je pars au casse-pipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.