Clem1 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Salut, et bien dit dont, ça d'la balle ce mod. Continues comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 3 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2006 Salut a tous Voici le couvercle de l' O.P.M.TT Le boitier et encore brut Position des elements La petite plaque de plexi est le reste de la découpe de l'ouverture et me sert de plaque pour le support carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 cay beau tu as peint l'interieur après l'assemblage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2006 cay beau tu as peint l'interieur après l'assemblage? salut icewind Non icewind c'est juste un appret et surtout une vue que cela donnera,là je vais poncer a l'extra fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 TU ES UN GENIE le mec il a l'idée, le lendemain il commence génail, je te souhaite une super continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELUXE Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Bravoil y en a qui en on de la chance d'avoir le coup de main et surtout l'inspiration. vivement la fin du mod. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 5 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2006 salut a tous Tres mauvaise nouvelle , mon veille ecran ( moniteur de 17 ) qui etait sur l'etablie est tombé sur l'"O.P.M.TT",je vous dit pas;la boite est cassé vraiment HS,depuis hier j'ai tous,vraiment tous recoupé je vous post les photos plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincente Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG Je vais me jeter d'un pont ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netroxx Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 fred désolé pour toi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 5 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2006 voila les nouvelles tofs Support disque dur Le vieux disque qui me sert de gabarit Le montage La plaque du dessus Avec un ventilateur de 120 + la web-cam ainsi que les attaches pour l'embarquement la plaque pour la façade Avec la plaque arriere en place Ici avec une alim pour gabarit et la carte mere qui est fixée Le ventilateur de récup de 120 pour le disque dur L'ensemble est en place les crochets d'amarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 J'suis désolé pour toi vraiment, ca fait . C'était super bien. Mais bon la new version a pas l'air mal du tout, continue ainsi et ne met plus l'écran sur l'établi.^^. J'ai fait tombé un écran un jour, au lycée sur une table et ben j'ai eu de la chance qu'il n'y ai pas mon PC Portable en dessous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 cay beau tu as peint l'interieur après l'assemblage? salut icewind Non icewind c'est juste un appret et surtout une vue que cela donnera,là je vais poncer a l'extra fin ok ta pas de chance avec l'écran qui est tombé sur le mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 j'espere qu'il est pété cet en é d'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2006 j'espere qu'il est pété cet en é d'écran NON IL MARCHE TOUJOURS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2006 salut a tous le support de mon lecteur slim de portable mis en situation la plaque de façade Et là avec l'integration de la grille de ventilation et les temoins pour la temperature du CPU et du DISQUE DUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 c'est propre c'est chouette ! Coninu ainsi, je suis sur que cette deuxiéme version va tout de même faire un carenage !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 C'est moi ou on dirais que la plaque sur la dernière photo est de travère?? En tout cas c'est vraiment nickel et continu comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Me revoila Voila j'ai rebouché au plexi fondu ;decoupe rectifier,et la plaque de commande ,et le perçage pour le ventilateur Voila assemblage a la colle ARALDITE CRISTAL vOICI LE VENTILATEUR DE 120 POUR LE DISQUE DUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 comme d'hab!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 salut a tous revoila la boite le collage est presque finie il me manque celui du dessus encore sur la plaque dorsale et plaque de la carte mere ,on voit les petits trous qui la fixent .les 4 trous plus gros sont pour la fixation du support dorsal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 ca y est, moi aussi comme d'hab, au début, ca resemble pas a grand chose...mais ca m'inquiete pas du tout parce que faut rappeler que VIRUS ne resemblais a rien du tout au début on attend la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Toujours aussi beau @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 T'es un taré! Vraiment bien Et j'aime bien aussi tes smileys placés n'importe comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omega_17_The_True Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 c beau il faudrait soit le salir avec du sable collé si tu prend motif desert ou mettre des feuilles camouflages genre veste sniper gillies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 c beau il faudrait soit le salir avec du sable collé si tu prend motif desert ou mettre des feuilles camouflages genre veste sniper gillies salut a tous Omega_17_The_True je prefere la deuxieme version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.