Aller au contenu

[CG] SLI Et CROSS.

Featured Replies

Posté(e)

juste une petite question qui m'est passé par la tete l'autre jour! en sli ou cross. la memoir video des deux carte s'aditionne ou pas?

merci pour vos reponce!

Posté(e)
  • Auteur

oui mais pour moi sa en a! un sisteme cross ou sli sa coute la peau des fesse suivent les cartes que l'on prend, alors je suis exigent quand sa me coute se prix la! :transpi::transpi::eeek2:

Posté(e)

le seul jeu qui a besoin de 512 mo de ram en qualité max c'est quake 4 :transpi: alors pas de quoi en faire un plat si la quantité de mémoire ne s'additione pas :transpi:

Posté(e)
  • Auteur

feer ne crache pas dessus non plus! le truck c'est quand j'achete quelque chose il faut que sa dure un max! un ou deux ans meme! alors 512 avec les jeux de 2007 sa serais bien!

Posté(e)

Ben ça va, perso deux ans avec ma vieille 5900xt, et ça roule toujours :craint:

Comme quoi.... :mdr:

Et je suis sûr qu'elle tiendra avec ut2007 ( :mdr: )

Posté(e)
  • Auteur

pour dx 10 j'y penssais justement! actuelement avec une x800 sa devrais encore aller j'usqu'a la fin de l'année! :craint:

pour dx 10 j'y penssais justement! actuelement avec une x800 sa devrais encore aller j'usqu'a la fin de l'année! :mdr:

Posté(e)

pour dx 10 j'y penssais justement! actuelement avec une x800 sa devrais encore aller j'usqu'a la fin de l'année! :craint:

Oui, puis déjà qu' une CG n' a pas une durée de vie à assomer un mammouth, alors si en plus tu prends une DX9 quand DX10 sors 6 mois plus tard...

Posté(e)
  • Auteur

aller les gars personne na un systeme sli pour me dire si la ram s'aditionne! plzzzzzzzz! je veux savoir, question de curiositer! :chinois::byebye::-D;);)

Posté(e)

Non, chacun des cartes doit avoir toutes les données en mémoire sinon elles seraient obligé de causer via le bridge ce qui ralentirait pas mal.

Et arrêtez de dire que la quantité de mémoire ça sert à rien, essayez avec une carte 64 Mo.

Posté(e)
  • Auteur

oui bien sur elle on besoin chaqu une de l'heure memoir! mais dans l'eventualiter d'un jeux qui en demande 512 dans x temps 2 carte 256 ferais l'affaire?

Posté(e)

Non, les données sont présentes en double dans la mémoire de chacune des cartes, comme elles effectuent le rendu de la même scène elles ont chacune besoin des mêmes données.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.