Genevrex Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 juste une petite question qui m'est passé par la tete l'autre jour! en sli ou cross. la memoir video des deux carte s'aditionne ou pas? merci pour vos reponce! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemperor Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 je crois que non!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 de toute facon la quantité de mémoire n'a pas d'inpact sur les perfs sauf sur les très gros jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genevrex Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2006 oui mais pour moi sa en a! un sisteme cross ou sli sa coute la peau des fesse suivent les cartes que l'on prend, alors je suis exigent quand sa me coute se prix la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 le seul jeu qui a besoin de 512 mo de ram en qualité max c'est quake 4 alors pas de quoi en faire un plat si la quantité de mémoire ne s'additione pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genevrex Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2006 feer ne crache pas dessus non plus! le truck c'est quand j'achete quelque chose il faut que sa dure un max! un ou deux ans meme! alors 512 avec les jeux de 2007 sa serais bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 achète deux cartes avec 512 mo de mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genevrex Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2006 c'est claire! mais je m'instruit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Ben déjà si tu veux que ton systeme tienne longtemps, attend les cartes DirectX 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Ben ça va, perso deux ans avec ma vieille 5900xt, et ça roule toujours Comme quoi.... Et je suis sûr qu'elle tiendra avec ut2007 ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genevrex Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2006 pour dx 10 j'y penssais justement! actuelement avec une x800 sa devrais encore aller j'usqu'a la fin de l'année! pour dx 10 j'y penssais justement! actuelement avec une x800 sa devrais encore aller j'usqu'a la fin de l'année! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 pour dx 10 j'y penssais justement! actuelement avec une x800 sa devrais encore aller j'usqu'a la fin de l'année! Oui, puis déjà qu' une CG n' a pas une durée de vie à assomer un mammouth, alors si en plus tu prends une DX9 quand DX10 sors 6 mois plus tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genevrex Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2006 aller les gars personne na un systeme sli pour me dire si la ram s'aditionne! plzzzzzzzz! je veux savoir, question de curiositer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Non, chacun des cartes doit avoir toutes les données en mémoire sinon elles seraient obligé de causer via le bridge ce qui ralentirait pas mal. Et arrêtez de dire que la quantité de mémoire ça sert à rien, essayez avec une carte 64 Mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genevrex Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2006 oui bien sur elle on besoin chaqu une de l'heure memoir! mais dans l'eventualiter d'un jeux qui en demande 512 dans x temps 2 carte 256 ferais l'affaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Non, les données sont présentes en double dans la mémoire de chacune des cartes, comme elles effectuent le rendu de la même scène elles ont chacune besoin des mêmes données. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genevrex Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2006 ok je vois! merci bcp pour la reponce! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.