Aller au contenu

[RF Online] Des joueurs, ou des intéressés?


Messages recommandés

RF = rFactor non?

C'est un jeux de simu voiture, le meilleur depuis GP Legend! Plus précisément, c'est la suite logique de F1Challenge99-02, une foule de Mods se prépare, avec une série de circuits toute aussi impressionnante. Le seule hic à ce sujet, c'est le temps. Je crois bien qu'une bonne année encore de patience sera nécessaire avant de voir qqch de valable tant en Mods qu'en circuits. Si on pense à la qualité atteinte par SCC ou PrototypC avec F1C, où 2ans de développement ont été nécessaire (enfin 2 ans pour les rendre impec), on a encore le temps avec rF; bien que toute la 'Community' zape F1C ou GTR pour s'attaquer à rF et ses potentialités impressionnantes (meilleurs moteurs graph et phisic, dont GTR2 devrait s'inspirer)

Je précise d'ailleur qu'il existe des teams frenchies de race on-line ET de développeurs!

A vos claviers.

Allez voir sa fiche sur InpactVirtuel...

mais vaut mieux 1 PC récent si on veut profiter de Dx9c !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non tu confonds je pense (à moins que Kiryoku fasse référence à ton jeu), il s'agit d'un MMORPG

vas voir un petit résumé içi

Exactement, je parle bien de RF Online, le MMOG (Rising Force Online) > Fiche <

L'abonnement est pénible, c'est vrai, et ce n'est pas tout simple non plus si on n'a pas de carte de crédit. Mais ils sont en train de mettre en place un système avec carte prépayées, comme WoW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...