Aller au contenu

Accelero X1 ou VF900?


Messages recommandés

C' est clair et j' ai du mal à piger pourquoi ils ont zappé un des plus gros intérêts du nV Silencer : l' extraction de l' air chaud.

Je suis sûr qu' un nV Silencer modifié avec des heat-pipes aurait pu faire un malheur, ou au moins être aussi bon que le Zalman... enfin AC a encore le prix pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouve une HIS et tu remplace le rad :francais:

Sinon, je ne pense pas que ce soit fait par HIS directement...à mon avis, ca vient bien des usines de Arctic-Cooling, même si le ventilateur utilisé ici ne vient plus de chez Verax...car ces ventilos sont reconnaissables entre 100....et celui utilisé par HIS/AC ressemble plus au ventilo d'origine des cartes ATI, mais allégé...

000000019365.jpg

credit : http://www.matbe.com/articles/lire/211/ven...rax-revolution/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aha j'ai le test quil tes faut ici

Il compare le acellero 1X contre le Zalman VF-900-Cu Sur une 7800GT et le zalman met 5° au acellero en Load!! :transpi:

D'ailleur il me le faut aussi!! :transpi:

ce test est nul a chier (si tu me permets mon expression)

la methode de test est nul

ils mettent les deux refroidissements en meme temps dans la meme tour

l'accelero au dessus du zalman

deplus ils se basent sur les sondes integrées dans les cg

comment savoir si les données du test sont vrai ? on peu pas

l'accelero peut bien avoir prix les 5°c qui viennent de la cg du dessous

en plus si tu regarde : le Zalman a un grand espace de refroidissement dessous lui alors que l'accelero a le Zalman sous lui

donc pour moi ce test ne veux rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aha j'ai le test quil tes faut ici

Il compare le acellero 1X contre le Zalman VF-900-Cu Sur une 7800GT et le zalman met 5° au acellero en Load!! :incline:

D'ailleur il me le faut aussi!! ;)

ce test est nul a chier (si tu me permets mon expression)

la methode de test est nul

ils mettent les deux refroidissements en meme temps dans la meme tour

l'accelero au dessus du zalman

deplus ils se basent sur les sondes integrées dans les cg

comment savoir si les données du test sont vrai ? on peu pas

l'accelero peut bien avoir prix les 5°c qui viennent de la cg du dessous

en plus si tu regarde : le Zalman a un grand espace de refroidissement dessous lui alors que l'accelero a le Zalman sous lui

donc pour moi ce test ne veux rien

+1 ce test n'a aucune valeur ... on attendra le test du accelero de matbe qui doit arrive d'ici peu :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, les sondes que tu colle à coté des puce sont pas spécialement fiables non plus...sachant qu'en plus la température d'une puce varie fortement d'un endroit à un autre...

Sinon, pour les températures, avec un vrai test l'écart ne sera peut être pas aussi important...mais toujours est-il qu'il me semble que l'Accelero fait "rebondir" l'air sur la cm et en ravalle une partie...donc c'est pas top top comme conception...le Zalman est aussi sujet à ce phénomène, mais l'air étant moins canalisé, l'effet est probablement moins important...non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les sondes je ne dit pas que c'ets mal si c'est fait avec la meme carte graphique (car d'une carte graphique a l'autre les sondes peuvent différées) et que les cartes soient testée dans les meme conditions (pas le cas ici de nouveau ...) Donc apperement matbe.com va tester un accelero d'ici peu dans les meme conditions que le vf-900 et la on poura se faire une idee :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

keneda212 -> Je ne sais pas ou tu as lu qu'ils avaient utilisé dans la même tour à la fois le VF900 et l'AcceleroX2...ils n'ont utilisé qu'une seule carte...après, ils disent juste, dans la note de test qu'ils n'ont pu avoir les VF700 et AcceleroX2 qu'au dernier moment, puisqu'ils avaient prévu initialement de tester le VF900 seul...

We wouldn’t be able to make this roundup happen without the help of Coolerguys.com. They were able to provide us with an Arctic Cooling Accelero X2 and Zalman VF700-Cu on a quick last minutes notice as we were initially going to review the VF900-Cu individually. However it made more sense to compile a roundup of the current coolers available and Coolerguys.com was able to get us the two coolers within a couple of hours. If you’re looking for a dealer for all your cooling needs, don’t hesitate to order from Coolerguys.com. They have exceptional customer service and are a pleasure to deal with.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais du test de http://www.sudhian.com/ scuzzi :p

Pour l'autre, celui de Virtual-vatecacher...qui a effectivement procédé comme indiqué par Kenny...mais il a inversé les deux cartes et est arrivé à peu près au même résultat...donc...

Do to further speculation on the GPU1/GPU2 matter, I have just retested my setup. However this time I flip flopped my 7800GT's so that the Zalman VF900-Cu is now in the GPU1 location and the Accelero is in the GPU2 location. Guess What? Exact same temps!

Une chose est sure, c'est que le VF900 renvoie l'accelero loin, très loin derrière...vivement les nouveaux NV/ATI silencer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...