XZombi Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Est-ce que vous connaissez un site avec les spec de différentes voitures "normale" de différentes années, par exemple "honda accord 96 lx veresion can" (c'est ça que j'ai la... ) pour comparer avec par exemple les voitures de différentes années et modèle et marques. Je veux pouvoir comparer les chevaux vapeurs, la cylindrées, combien de litre, combien de mile au gallon, etc etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Voici le seul que j'ai pu trouver sur lequel il y a des fiches détaillées sur certains modèles (lien consultation dans le menu de gauche : http://www.lemondeauto.com/ Mais sur ce point, les sites de moto sont un peu mieux documentés et plus complets La preuve ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 y'a aussi CA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 y'a aussi CA En effet, il a l'air assez complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Moi, j'utilise un très bon site qui a des specs de voitures normales à supercars et les années de 1900 à nos jours. Autoweb France N.B. : Quand tu cliques une marque. N'oublie pas cliquer "Voir toutes les voitures produites par [marque]" pour avoir la liste de toutes les modèles de toutes les années. y'a aussi CA Moi j'ai mis un lien plus précis pour lui et une petite explication sur ce site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Merci, je vais regarder ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 CITATION(mixpixoto @ 14-03-2006 16:36:46) y'a aussi CA Moi j'ai mis un lien plus précis pour lui et une petite explication sur ce site. ........ouais mais moi d'abord j'etais 1er heu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.