Compte_supprime_2535 Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Qqu'un a déjà le joystick de septembre? J'habite en Belgique il y est pas encore, bien que parfois il arrive ici vers le 29-30. J'attends de voir ce que va devenir le mag avec les "ptits nouevaux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 bonne question J'ai pas encore vus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2535 Posté(e) le 1 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 ben même en france il est en retard alors j'ai plus rien aà lire moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 ben même en france il est en retard alors j'ai plus rien aà lire moi :) LE jounal de mickey alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 ben même en france il est en retard alors j'ai plus rien aà lire moi :) si t'as pciNpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 ben même en france il est en retard alors j'ai plus rien aà lire moi :) si t'as pciNpact :copain: SPice de lechebotte.... :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 ben même en france il est en retard alors j'ai plus rien aà lire moi :) si t'as pciNpact SPice de lechebotte.... :copain: je m'auto lêche les bottes alors :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zilly Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 je l'ai acheté ce matin, et le moins que l'on puisse dire C qu'ils devaient franchement en retard : plusieurs pages (au moins une dizaine) sont floues => image dégueu et texte limite pas tres lisible ça sent la maquette livrée a dernière seconde a l'imprimeur qui n'a pas eu le temps de calibrer ses rotative :( sinon j'ai pas encore tout lu. Pour ce qui intéresse le plus tout le monde il y a l'édito de Caf qui est maintenant redacteur en chef, et qui veut rassurer les habitués en disant que même si tout le monde (ou presque) était parti l'esprit de Joy restera le même qu'ils seraient toujours aussi imparciaux sur les tests de jeux. rapide coup d'oeil sur les tests... déjà un truc qui me rassure le dernier Tomb Raider se ramasse un 3/10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 je l'ai acheté ce matin, et le moins que l'on puisse dire C qu'ils devaient franchement en retard : plusieurs pages (au moins une dizaine) sont floues => image dégueu et texte limite pas tres lisible ça sent la maquette livrée a dernière seconde a l'imprimeur qui n'a pas eu le temps de calibrer ses rotative :( sinon j'ai pas encore tout lu. Pour ce qui intéresse le plus tout le monde il y a l'édito de Caf qui est maintenant redacteur en chef, et qui veut rassurer les habitués en disant que même si tout le monde (ou presque) était parti l'esprit de Joy restera le même qu'ils seraient toujours aussi imparciaux sur les tests de jeux. rapide coup d'oeil sur les tests... déjà un truc qui me rassure le dernier Tomb Raider se ramasse un 3/10 idem mais ca fait 3 jours ke je l ai recu (j suis abonne) le flou c pas vraiment du flou c les couleurs decalees les unes par rapport aux autres... qd c ecrit sur fond de couleur c plus tres lisible et t as vu la 2e page du courrier ? on dirait k ils ont pas eu le tps de la finir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zilly Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 idem mais ca fait 3 jours ke je l ai recu (j suis abonne) le flou c pas vraiment du flou c les couleurs decalees les unes par rapport aux autres... qd c ecrit sur fond de couleur c plus tres lisible et t as vu la 2e page du courrier ? on dirait k ils ont pas eu le tps de la finir vi en effet j'avais oublié pour la deuxième page du courrier des lecteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2535 Posté(e) le 2 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Il y ades infos sur le site de Caf: http://www.cafzone.net/ Moi j'ai toujours pas le mag' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.