Vlad Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Bonjours, En matière d'ADSL, je ne suis qu'un newbie. Ok. Alors ne vous moquez pas. J'ai entendu dire: - Qu'un routeur ne partageait pas une connection ADSL, mais qu'il la démultiplié ! Au mieux d'avoir 512 ko partagé entre deux pc, on avait 512 ko x par le nombre de PC. Est ce vrai ? - Partagé sa connexion ADSL, est ce bien légale avec un seul abonnement ? Dans les pc d'une même personne ( évidement ). - Tiscali ADSL, une valeure fiable ? Voilà c'est tout ce que je voulais savoir, pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Bonjours, En matière d'ADSL, je ne suis qu'un newbie. Ok. Alors ne vous moquez pas. J'ai entendu dire: - Qu'un routeur ne partageait pas une connection ADSL, mais qu'il la démultiplié ! Au mieux d'avoir 512 ko partagé entre deux pc, on avait 512 ko x par le nombre de PC. Est ce vrai ? NON - Partagé sa connexion ADSL, est ce bien légale avec un seul abonnement ? Dans les pc d'une même personne ( évidement ). faut voir sur le contrat du FAI- Tiscali ADSL, une valeure fiable ? Aucune idée Voilà c'est tout ce que je voulais savoir, pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 1 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Merci pour ta nonchalence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 partager une connextion n'est pas illegal mais le fai ne garantie pas le bon fonctionnement exemple avec wanadoo l'extence 512 est prevu pour un poste mais marche avec plus par contre la connection est diviser pas le nombre d'utilisateurs donc si tu as 5 pc tu as en théorie 512/5=102.4kbit/s se qui fait en ko/s 12.8 soit proche qu'une connection 128kbit/s donc si tu appelle wanadoo en leur disant que ca ramme mais que tu as 5 poste ils vont rien faire puisque tu ne as + de 1 pc sur la connection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 Merci pour ta nonchalence ! de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 pour tiscali, CF un autre post dans cette rubrique et tu veras que non ce n'est pas une valeur fiable. Démultiplier une connec ADSL non, ni en la routant, ni en la partageant. mais le routage a pleins d'autres avantage pour peut que l'on sache le regler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.