yoyal Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Salut à tous Donc je vends plusieurs jeux pc qui sont les suivants NBA live 2004 Deus Ex Invisible war GTA III Hitman Tueur à gages Splinter Cell Deus Ex LFP Manager 2004 Soldier of fortune Return to castle Wolwenstein Fifa Football 2004 Je les vends 6.50 euros pieces, FDP IN Ou le lot 55 euros in Ils sont tous en trés bon etat dans leur boite avec manuel. Prix si lot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Déjà vendre un jeu seul c'est pas évident, alors un lot laisse tomber . Mais je te souhaites bon courage dans tes ups , si jamais tu desepéres, partant pour gta 3 selon prix et état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyal Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Merci de tes encouragements sniff!!!!! je te tiens au courant pour gta 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyal Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Déjà vendre un jeu seul c'est pas évident, alors un lot laisse tomber . Mais je te souhaites bon courage dans tes ups , si jamais tu desepéres, partant pour gta 3 selon prix et état Bonjour, pour info, gta 3 est en parfait,(j'ai du y jouer une paire d'heures), dans sa boite d'origine, avec manuel. Au niveau prix se serait 5 euros + frais de port. Voila, merci à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyal Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyal Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Soldier of Fortune c'est un Double helix? donne les precision stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyal Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Soldier of Fortune c'est un Double helix? donne les precision stp Non c'est le premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 il est encore jouable en reseau? et y a encore qq qui joue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link WARD Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Return to Castle Wolfstein, m'interresse s'il est en bon état , boite+notice et cd, tt impeccable. C'est sur qu'avec les fdp ya pas un grand bénéf Au pire tu m'offre des choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyal Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Return to Castle Wolfstein, m'interresse s'il est en bon état , boite+notice et cd, tt impeccable. C'est sur qu'avec les fdp ya pas un grand bénéf Au pire tu m'offre des choses Il est en parfait etat, le manuel est sur le cd, dans sa boite le tout impeccable Si je te le fait à 6.50 euros in cela te convient? il est encore jouable en reseau? et y a encore qq qui joue? Il est jouable en réseau oui, mais est ce qu'il ya du monde qui y joue encore ça je ne peux pas te dire, desolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyal Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2006 petit up du matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyal Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Si vous pouviez juste me repondre....merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Si c'est pas vendu en début de semaine prochaine je pense que je te prendrais le lot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyal Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Si c'est pas vendu en début de semaine prochaine je pense que je te prendrais le lot. Je vais te faire une confidence j'espere que cela ne sera pas vendu Si tu veux je peux te les reserver En tout cas merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 En principe c'est OK pour le tout,je te confrme ça lundi dernier délai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyal Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2006 En principe c'est OK pour le tout,je te confrme ça lundi dernier délai. Oki je mets en stand by Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyal Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 C'est bon je prends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyal Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2006 C'est bon je prends. Ben c'est oki je te mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyal Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Tu as bien eu mon mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Le cheque est parti aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetane22 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Up up up, allez y, ils sont beaux les ptits jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyal Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Le cheque est parti aujourd'hui. Merci te prepare tout ça L'entraineur 4 en bonus cela te dit? Up up up, allez y, ils sont beaux les ptits jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 , donc dés que tu recois le réglement, je te file mon adresse et tu envoi a moi car il me fait cadeau du lot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.