Flanbix Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Bon ba j aurais du rester coucher aujourd hui moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Sans au debut :/ Je lui aurais coller un choc thermique ? Normalement y'a une protection mais bon sans ventirad aie caramba, j'ai peur pour ton proco quand meme... Tous les AMD K7 n'ont aucun une protection Sans ventirad pendant quelques secondes, ils seront déjà morts (ce n'est pas comme Pentium III et Pentium 4 ) mon P4 2.66 a tenu 2mn à 90° sans cramer, j'avais mal mis le rad, autrement pour tester les cpus, j'faisai des fois sans rad... pour un P2... bah ca chauffai très très vite! :-) C'est normal que Pentium 4 ne cramera jamais sans ventirad parce que Pentium 4 a une protection de thermique J'ai déjà oublié allumer mon watercooling en 4 fois et mon Pentium 4 EE ne crame pas (il a atteint plus de 100° C après éteint automatique par la protection de thermique ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Donc en faite quand j ai voulu le chauffer un peu a l air je l ai cramer direct ? J ai pas le temps de regarde en semaines mais j esserais de bien le nettoyer vu qu il y avait de la pate thermique qu avait couler partout mais bon j ai pas trop d espoir :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.