Aller au contenu

Proco mort ? [ Aparament oui :'( ]


Messages recommandés

Oui verifie bien si tout est en place. Regarde dans le bios si ton proco est bien detecté et si les valeurs sont correctes.

Ensuite retente avec ton ancien ventilo voir ce que ça donne et si ça remarche réessaie avec ton nouveau :transpi:

Si le PC ne demarre pas comment tu veut aller dans le bois :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui verifie bien si tout est en place. Regarde dans le bios si ton proco est bien detecté et si les valeurs sont correctes.

Ensuite retente avec ton ancien ventilo voir ce que ça donne et si ça remarche réessaie avec ton nouveau :mad2:

Si le PC ne demarre pas comment tu veut aller dans le bois :smack:

pourquoi irait-il dans le bois avec son PC :craint: a moins qu'il fasse des trucs bizarres avec :transpi:

Non je taquine :non:

Oui ben pour le probleme meme conseil que precedement, voir si le processeur n'a pas bouge ou un autre composant d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ventilo + Ventirad le tout quoi donc proco a l air a la fin

T'as pas precise le proco

genre si c'est un Athlon XP le die etant a nue faut veiller a ne pas l'ebrecher a la pose du ventirad, mais bon c'est rare ca. Sinon pousse tout tes composants notamment memoire et carte video on sait jamais ca peut toujours bouger un peut pendant les manip.

Et sinon la carte mere fait des bip ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba j ai rien fait de mechant j ai passe un coup de sopalin dessus, j ai vu que sa partait pas. J ai voulu le faire tourner un peu pour le chauffer et c est la que j ai vu qu il se lancait pas. Je l ai pas fiat marcher depuis peut etre 2 semaines mais il marchait bien depuis 4.5 ans :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba j ai rien fait de mechant j ai passe un coup de sopalin dessus, j ai vu que sa partait pas. J ai voulu le faire tourner un peu pour le chauffer et c est la que j ai vu qu il se lancait pas. Je l ai pas fiat marcher depuis peut etre 2 semaines mais il marchait bien depuis 4.5 ans :/

Question bete... :roll:

T'as fait ca avec ou sans ventirad ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...