Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse
Moi je suis bloqué au deuxième niveau :ouioui:

Rhoo, on les reconnait tout de suite les addicts à BF2, ils ne savent plus rien faire sortits de leur environnment de jeu préféré :troll:

:craint:

Je l'ai terminé les doigts dans le nez :transpi: et pourtant je suis un addict bf :p

Par contre, je ne sais pas autant le solo a l'air intéressant autant le multi, j'ai vraiment du mal a accrocher :troll:

Pareil pour moi.

Je l'ai terminer sans soucis en collant des headshot :transpi:

En tout cas, je n'accroche pas du tout ce type de jeux pas très "réel", mais j'avaous que l'histoire me donne envie d'en savoir plus.

De plus je le trouve vachement bien foutu !

Honnêtement je préfère un jeu original défiant les lois de la gravité qu'un énième jeu exploitant la seconde guerre mondiale, malgré le fait que ce soit plus "réel".

Dites-moi, on parle bien du jeu Prey ici ?

J'ai fait la démo hier soir et j'ai adoré. Les graphismes (tout le jeu d'ailleurs) sont sublimes (à peu près tout à fond et je me suis permis l'anti-aliasing x2) :humour::transpi: . Avec des graphismes comme ça sur PC, plus besoin d'acheter une 360.

Par contre dans le bar (quand il est dans le "vaisseau") à un moment il y a plusieurs passages (les trous), je passe devant, j'vois un mec, je le tue et ben c'était moi ce mec :-D:D sur le coup j'étais surpris donc j'ai pas fait attention que c'était un "moi".

Bon j'vais la refaire un peu :transpi:

shot000058ir.th.jpg

shot000127hg.th.jpg

shot000075zd.th.jpg

Haha prey troue le c**. Dans le premier screen on voit 2 portals qui mene vers d'autres portals menant a leur tour vers les 2 premier portals. Dans le deuxieme, j'ai tirer dans le premier portal sur le sol, et on voit les autre portal montrent bien leur destination. Ce n'est pas du fake.

Le dernier est le meilleur: Dans chancun des 2 premier portals, il y a 3 portals, remenant vers les 2 premier portals. Ce jeux est magique.

Pour info j'ai un AMD Athlon 1,4 GHZ, 512 de ram et un Radeon 9600 XT.

shot000058ir.th.jpg

shot000127hg.th.jpg

shot000075zd.th.jpg

Haha prey troue le c**. Dans le premier screen on voit 2 portals qui mene vers d'autres portals menant a leur tour vers les 2 premier portals. Dans le deuxieme, j'ai tirer dans le premier portal sur le sol, et on voit les autre portal montrent bien leur destination. Ce n'est pas du fake.

Le dernier est le meilleur: Dans chancun des 2 premier portals, il y a 3 portals, remenant vers les 2 premier portals. Ce jeux est magique.

Pour info j'ai un AMD Athlon 1,4 GHZ, 512 de ram et un Radeon 9600 XT.

Ce sont des images du multijoeur ? Parce que j'ai pas souvenir de ça dans le solo. Mais là :transpi::transpi: il y a de quoi perdre la tête :pleure::pleure:

Prey c'est joli (autant que Quake 4), ca ne bouffe pas énormément plus (ou énormément moins) de ressources que Quake 4...par contre c'est assez linéaire, malgré les jeux de portails dans les portails dans les portails (etc, etc,...)...bref, j'ai bien fait de ne pas l'acheter...pour moi, il n'en vaut vraiment pas la peine...comme dans 99,9% des FPS récents, c'est ennuyeux à mourrir...et la difficulté est pour l'instant très (très) faible...en mode "normal"...et comme dans DooM III, il faut avoir terminé le jeu au moins une fois pour débloquer le niveau de difficulté le plus dur...

Han...le méchant...cay mal...

Plus serieusement regarde les topics de HL², Quake IV, DooM III et Fear et regarde les dates de sorties et les dates des premiers feedbacks...ensuite, j'avais le choix de graver la démo (je n'ai plus internet chez moi en ce moment, cf ma signature) ou la version finale, qui trainaient toutes deux sur le réseau de l'entreprise où je travaille...tu aurais pris quoi ? La demo ou la version finale ?

Enfin pour ta gouverne, sache que ca a déjà dégagé de mon disque dur, tellement c'est nul...comme 99,9999% des FPS récents (où sont passé le fun d'un Duke3D ou d'un Outlaws ?)

Sinon, désolé d'en remettre une couche, mais je ne suis pas le seul à penser que les testeurs professionnels sont un poil indulgent avec Prey...vu les notes qu'ils lui mettent...

http://www.nofrag.com/2006/jul/12/22222/

un jeu sans aucun challenge, ultra répétitif et au final ultra ennuyeux ne mérite pas un 8/10...mais plutot un 3/10...au plus !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...