eminem6 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Bonjour, je posséde une carte graphique Nvidia 6600Le et je souhaite installé le décodeur Purevideo pour tester la haute définition. Sauf que, sur le site Nvidia j'ai télécharger la version "Kit retail" et lors de l'installation on me demande un code! Ce logiciel pour bénéficier de la haute définition est payant?! (il y a aussi "30 jours demo" et "Kit de mise à jour OEM") Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eminem6 Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 j'ai même éssayé la version "demo 30 jours" et il me demande un code d'activation et "les 4 derniers chiffres de". A quoi correspond les "4 derniers chiffres de"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eminem6 Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Personne à une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Ben le Purevideo est integré à ta CG, par contre les lecteurs compatibles (notement pour le H.264) sont payants ou vendus en bundle avec du matos. Comme lecteurs compatibles il y a WinDVD 6, Nero 7 et qq autres je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Les 6600GT n'ont pas purevideo, à cause d'un bug, peut-être que les 6600LE ne l'ont pas non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Les 6600GT n'ont pas purevideo, à cause d'un bug, peut-être que les 6600LE ne l'ont pas non plus. Si elles l'ont confond pas avec la serie 6800 ou la il est "partiellement" activé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Mea culpa C'est vrai tu as raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Les 6600GT n'ont pas purevideo, à cause d'un bug, peut-être que les 6600LE ne l'ont pas non plus. Si elles l'ont confond pas avec la serie 6800 ou la il est "partiellement" activé sauf les GS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Non les 6880 GS AGP non plus n'ont pas le Pure Video car elles sont basées sur le NV40, par contre ça fonctionne sur la version PCI-Express. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Pour Pure Video, les choses sont simple à comprendre si l'on suit bien. Pour savoir la liste des possibilités des cartes, voir ce tableau : http://www.nvidia.fr/page/purevideo_support.html Ensuite, pour le WMV, il faut un Media Player 10 à jour avec ces deux patchs d'installés : http://www.support.microsoft.com/kb/891122/ (Gestion des DRM, à installer en premier) http://www.support.microsoft.com/?scid=kb%...88656&x=17&y=10 (Gestion de DXVA, à installer en second) Une fois que tout cela est installé, les WMV seront accélérés sous WMP 10. Pour le DVD, NVIDIA met en ligne sont moteur de décodage MPEG-2, ce dernier est payant, royalties obligent. Si vous voulez ne pas payer, il vous suffit d'utiliser un Power DVD 6, WinDVD 7 ou Nero Digital qui gèrent l'accélération (il faut l'activer dans les options) de Pure Video ainsi que ses fonctions d'amélioration de qualité. Pour l'H.264, il faut aussi un logiciel compatible dans sa dernière version et activer l'accélération matérielle. Du côté ATI, avec AVIVO, c'est la même chose hormis pour le H.264 où il faut absolument le système de Cyberlink payant pour gérer le décodage matériel avec les Radeon X1k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Dans power DVD l'option pour activer le Pure Video c'est "activer l'accélération matérielle" ou il y a un menu spécial pure vidéo dans une nouvelle version ? J'ai réussi à dégotter Power DVD 6 sur un cd de drivers mais il n'est fait aucune allusion au pure vidéo dans le logiciel, alors je me demandais si ça marchais vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Oui, c'est cette option :) Tu vois si c'est bien activé à l'utilisation CPU qui baisse grandement et aux passages qui étaient pas top qui sont bien lissés normalement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Oui j'avais vu la baisse d'utilisation CPU, mais je me demandais si ça utilisais toutes les capacités du pure video... Tu sais si un jour des logiciels comme Media Player Classic ou Video Lan l'utiliseront ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Non parce que pour bénéficier d'une accélération de GPU il faut passer par DXVA et ces softs ne l'utilisent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.