Aller au contenu

Dragon Quest VIII


Messages recommandés

Je créer ce topic pour signaler aux amateurs de RPG jap' que DQVIII va sortir sur le vieu continant le 13 Avril dans une version française inégrale. C'est le 1° DQ a être traduit en fraçais.

drq8p2955.gifdrq8p2954.gifdrq8p2953.gifdrq8p2952.gif

Je vous rappel que cette série à été, avant la fusion entre Square et Enix le grand rival des Final Fantasy. Aux Japons il était presque plus populaire que les FF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très honnêtement je me suis ennuyé à ce jeu :chinois: , bon j'y ai joué qu'une petite heure mais bon ...

Vraiment ?? Moi qui pensait que c'était un jeu d'exception, old school c'est vrai, mais fascinant, tout de même, d'après les échos que j'ai pu en avoir.

Rien ne t'empêche d'essayer, si tu veut jouer à un RPG. Tu pourra ainsi te forger un avis sur le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très honnêtement je me suis ennuyé à ce jeu :chinois: , bon j'y ai joué qu'une petite heure mais bon ...

Vraiment ?? Moi qui pensait que c'était un jeu d'exception, old school c'est vrai, mais fascinant, tout de même, d'après les échos que j'ai pu en avoir.

Rien ne t'empêche d'essayer, si tu veut jouer à un RPG. Tu pourra ainsi te forger un avis sur le jeu.

C'est tout à fait vrai... mais avant cela, il faudra que je me dégotte une démo.

Aux Japons il était presque plus populaire que les FF

DQ 8 détient même le record de vente de jeux, tous types confondus, il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sûr...

Tu ne confond pas avec le VII ?

Voici les meilleurs ventes au Japon: http://www.afjv.com/chiffres/030718_chiffres04.htm

En effet, je me suis trompé :chinois: .

Par contre j'aimerais savoir s'il sera possible de jouer avec les voix japonaises ? Parce que franchement, pas un doublage n'arrive à la cheville de ceux faits par les japonais (pour les jeux et les anime du moins).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DQ8 ? Il n'a pas de voix en japonais :yes: , c'est une exclusivité américaine et européenne (si on peut parler de bonne exclusivité, vue la qualité), les voix japonaises n'existent pas ..

Je te suis pas bien là... Tu parles d'exclusivité Euro-Américaine, ce qui laisse entendre que le jeu n'est pas sorti au Japon ? :chinois: (ou qu'il n'a pas reçu de doublages japonais ??).

Parce que je vois mal un jeu japonais sortir au Japon sans doublages japonais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DQ8 ? Il n'a pas de voix en japonais :yes: , c'est une exclusivité américaine et européenne (si on peut parler de bonne exclusivité, vue la qualité), les voix japonaises n'existent pas ..

Je te suis pas bien là... Tu parles d'exclusivité Euro-Américaine, ce qui laisse entendre que le jeu n'est pas sorti au Japon ? :chinois: (ou qu'il n'a pas reçu de doublages japonais ??).

Parce que je vois mal un jeu japonais sortir au Japon sans doublages japonais...

Non, il ne s'est pas trompé, les japonais préfèrent probablement le côté old-shool des dialogues écrits au côté cinématographique des dialogues parlés. DQ VIII version japonaise n'a pas de voix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DQ8 ? Il n'a pas de voix en japonais :yes: , c'est une exclusivité américaine et européenne (si on peut parler de bonne exclusivité, vue la qualité), les voix japonaises n'existent pas ..

Je te suis pas bien là... Tu parles d'exclusivité Euro-Américaine, ce qui laisse entendre que le jeu n'est pas sorti au Japon ? :francais: (ou qu'il n'a pas reçu de doublages japonais ??).

Parce que je vois mal un jeu japonais sortir au Japon sans doublages japonais...

Non, il ne s'est pas trompé, les japonais préfèrent probablement le côté old-shool des dialogues écrits au côté cinématographique des dialogues parlés. DQ VIII version japonaise n'a pas de voix.

ok, je vois... je n'avais pas perçu sa réponse comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...