Space Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Je créer ce topic pour signaler aux amateurs de RPG jap' que DQVIII va sortir sur le vieu continant le 13 Avril dans une version française inégrale. C'est le 1° DQ a être traduit en fraçais. Je vous rappel que cette série à été, avant la fusion entre Square et Enix le grand rival des Final Fantasy. Aux Japons il était presque plus populaire que les FF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 il va sortir sur quelle plateforme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Play Station 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Très honnêtement je me suis ennuyé à ce jeu , bon j'y ai joué qu'une petite heure mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Très honnêtement je me suis ennuyé à ce jeu , bon j'y ai joué qu'une petite heure mais bon ... Vraiment ?? Moi qui pensait que c'était un jeu d'exception, old school c'est vrai, mais fascinant, tout de même, d'après les échos que j'ai pu en avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 C'est que mon avis après hein. Mais j'ai pas du tout été enchanté par l'univers, le scénario ne m'a pas inspiré, et surtout j'ai trouvé ça très lent (même les combats). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Très honnêtement je me suis ennuyé à ce jeu , bon j'y ai joué qu'une petite heure mais bon ... Vraiment ?? Moi qui pensait que c'était un jeu d'exception, old school c'est vrai, mais fascinant, tout de même, d'après les échos que j'ai pu en avoir. Rien ne t'empêche d'essayer, si tu veut jouer à un RPG. Tu pourra ainsi te forger un avis sur le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Très honnêtement je me suis ennuyé à ce jeu , bon j'y ai joué qu'une petite heure mais bon ... Vraiment ?? Moi qui pensait que c'était un jeu d'exception, old school c'est vrai, mais fascinant, tout de même, d'après les échos que j'ai pu en avoir. Rien ne t'empêche d'essayer, si tu veut jouer à un RPG. Tu pourra ainsi te forger un avis sur le jeu. C'est tout à fait vrai... mais avant cela, il faudra que je me dégotte une démo. Aux Japons il était presque plus populaire que les FF DQ 8 détient même le record de vente de jeux, tous types confondus, il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Tu parles des ventes actuelles ou de tout les temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Tu parles des ventes actuelles ou de tout les temps ? De tous les temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Non. Le plus vendu je croit que c'est Super Mario Bross sur NES. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Non. Le plus vendu je croit que c'est Super Mario Bross sur NES. Ah... de tout les temps pour les RPG dans ce cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Je suis pas sûr... Tu ne confond pas avec le VII ? Voici les meilleurs ventes au Japon: http://www.afjv.com/chiffres/030718_chiffres04.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Je suis pas sûr...Tu ne confond pas avec le VII ? Voici les meilleurs ventes au Japon: http://www.afjv.com/chiffres/030718_chiffres04.htm En effet, je me suis trompé . Par contre j'aimerais savoir s'il sera possible de jouer avec les voix japonaises ? Parce que franchement, pas un doublage n'arrive à la cheville de ceux faits par les japonais (pour les jeux et les anime du moins). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Je croit que c'est en VOST(avec voix jap' donc.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Non, le VIII sera en anglais, avec des sous titres. En ce qui concerne les jeux les plus vendus, voici qui mettra tout le monde d'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Non, le VIII sera en anglais, avec des sous titres.En ce qui concerne les jeux les plus vendus, voici qui mettra tout le monde d'accord. Dommage... mais du moment que l'on ne nous sert pas un doublage français minable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Mais j'avais entendu la possilitée de mettre en japonais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 HS: GTA: Sa deuxième meilleur vente jeux consoles de tout les temps !!! J'y crois pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 DQ8 ? Il n'a pas de voix en japonais , c'est une exclusivité américaine et européenne (si on peut parler de bonne exclusivité, vue la qualité), les voix japonaises n'existent pas .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 DQ8 ? Il n'a pas de voix en japonais , c'est une exclusivité américaine et européenne (si on peut parler de bonne exclusivité, vu la qualité), les voix japonaises n'existent pas .. Je croyais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 DQ8 ? Il n'a pas de voix en japonais , c'est une exclusivité américaine et européenne (si on peut parler de bonne exclusivité, vue la qualité), les voix japonaises n'existent pas .. Je te suis pas bien là... Tu parles d'exclusivité Euro-Américaine, ce qui laisse entendre que le jeu n'est pas sorti au Japon ? (ou qu'il n'a pas reçu de doublages japonais ??). Parce que je vois mal un jeu japonais sortir au Japon sans doublages japonais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 dommage que ce soit sur ps... j'y toucherai jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 DQ8 ? Il n'a pas de voix en japonais , c'est une exclusivité américaine et européenne (si on peut parler de bonne exclusivité, vue la qualité), les voix japonaises n'existent pas .. Je te suis pas bien là... Tu parles d'exclusivité Euro-Américaine, ce qui laisse entendre que le jeu n'est pas sorti au Japon ? (ou qu'il n'a pas reçu de doublages japonais ??). Parce que je vois mal un jeu japonais sortir au Japon sans doublages japonais... Non, il ne s'est pas trompé, les japonais préfèrent probablement le côté old-shool des dialogues écrits au côté cinématographique des dialogues parlés. DQ VIII version japonaise n'a pas de voix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 DQ8 ? Il n'a pas de voix en japonais , c'est une exclusivité américaine et européenne (si on peut parler de bonne exclusivité, vue la qualité), les voix japonaises n'existent pas .. Je te suis pas bien là... Tu parles d'exclusivité Euro-Américaine, ce qui laisse entendre que le jeu n'est pas sorti au Japon ? (ou qu'il n'a pas reçu de doublages japonais ??). Parce que je vois mal un jeu japonais sortir au Japon sans doublages japonais... Non, il ne s'est pas trompé, les japonais préfèrent probablement le côté old-shool des dialogues écrits au côté cinématographique des dialogues parlés. DQ VIII version japonaise n'a pas de voix. ok, je vois... je n'avais pas perçu sa réponse comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.